Récemment, la jeune entreprise marseillaise http://www.albert-learning.com/ (Albert-Learning) a décidé de booster son offre, de la rendre encore plus accessible à tous et de la façon la plus simple possible en bouleversant complètement son système économique.

Si quelqu'un souhaite apprendre l'anglais, développer ses compétences linguistiques, il faut savoir que pour seulement 29.90€ par mois, il pourra disposer de cours individuels et collectifs ILLIMITÉS chez Albert ! Dans le secteur du learning anglais il s'agit d'une offre révolutionnaire.
En effet, qui, aujourd'hui propose des tarifs si peu élevés pour des cours particuliers d'anglais avec un vrai professeur, un suivi pédagogique personnalisé sur le long terme et une méthodologie adaptée à tous ?

L'abonnement mis en place par Albert est sans engagements, et est transparent, c'est-à-dire que le prix est celui affiché sur la page tarif et il n'y a aucun frais additionnel ou caché. L'abonnement illimité est d'une simplicité à toute épreuve avec la possibilité de se désabonner à tout moment, mais offre surtout un accès rapide à tous les services du site :

– Des cours particuliers en fonction des besoins, qu'ils soient scolaire, professionnel ou encore de l'ordre du loisir avec un catalogue de cours riche et portant sur des thèmes variés.

– Des cours collectifs par groupe de 2 à 5 personnes qui discuteront/débattront sur de nombreux sujets d'actualités, ou pourront se divertir avec des jeux.

– Des évaluations du niveau CECRL (Cadre Européen Commun de Référence pour les Langues étrangères) grâce aux enseignants indiens de la start-up, qui sont spécialement formés dans une école de correction d'accent, aux normes nationales et européennes et sont recrutés grâce à leurs diplômes universitaires.

– La possibilité de préparer des examens tels que le TOEIC/TOEFL ou encore des épreuves professionnelles comme les entretiens d'embauche, les voyages d'affaires.

Tout cela étant à portée de main car les cours sont dispensés sur Skype, par session de 30 minutes et il est donc possible de les suivre sur ordinateurs, tablettes ou smartphones si l'élève dispose d'une connexion internet et de l'application Skype.

Au niveau du fonctionnement même de l'abonnement, il est possible prendre des cours en illimité (jusqu'à 10 minutes avant le début du créneau horaire), la seule limite est qu'un utilisateur ne peut réserver qu'un cours à la fois, dans une logique d'organisation.
Il est toutefois possible de réserver un second cours 30 minutes avant le début du premier, ce qui est pratique lorsqu'un élève souhaite suivre plusieurs cours durant la même journée.

Le premier cours est entièrement gratuit chez Albert-learning, la bonne occasion de se faire une idée des services proposés !

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.albert-learning.com