La rentrée approche, la demande de cours particuliers augmente, particulièrement en mathématiques. La Box Educative accompagne ses élèves à l'année par un soutien scolaire plus abordable que les cours de professeurs particuliers.

En pratique, La Box Educative propose un suivi en ligne à l'année composé de fiches récapitulatives de l'ensemble du programme de mathématiques et d'exercices corrigés. Chaque élève est suivi par son référent personnel au cours de l'année.
Celui-ci peut ainsi analyser les faiblesses et mieux suivre les progrès de ses élèves. Les élèves peuvent poser leurs questions de mathématiques tous les soirs de la semaine à leur référent personnel, et cela sans aucune limite. Par ailleurs, les élèves rédigent chaque mois un devoir synthèse (sur un thème mathématique particulier) et l'envoient à leur référent personnel.
Ce dernier les corrige, les annote et les renvoie à l'élève.

Des solutions de soutien scolaire ponctuel existent également. Des aides pour un examen ou sur un point précis du programme permettent aux élèves de travailler les mathématiques selon leurs besoins et à prix réduits.

La Box Educative :
La Box Educative a été créée en janvier 2015 par trois étudiants d'HEC Paris et propose un soutien scolaire plus personnalisé en mathématiques. Le parcours en classes préparatoires de ses fondateurs et leur expérience des cours particuliers leur ont permis d'aborder l'enseignement des mathématiques sous un nouvel angle.

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.laboxeducative.fr