Avec la création de Petite Amélie et de son site associé petitamelie.fr, Joanna met ainsi en place un rêve qui l'a poursuivie toute sa vie, marquée par l'émerveillement des jouets anciens, fidèle à sa mémoire et à sa famille qui lui fait découvrir les joies simples de brocantes de Lyon, un pépé artisan qui fabrique des jouets de bois, un berceau pour sa poupée…
Le poids du souvenir est ici tissé de joie et de surprises, il possède cette saveur surannée que l'on va retrouver dans toute la production de Petite Amélie.

=> Une gamme confort et qualité

La marque va mettre l'accent sur le confort de bébé et la qualité des produits, mais également dans l'aspect décoratif de la chambre de l'enfant. Une gamme de http://www.petiteamelie.fr/lit-evolutif-230.html (lit évolutif), mais également de fauteuils, berceaux, mobiliers pour enfants s'assortissent d'accessoires pour la chambre et la literie.

=> Le lit évolutif de bébé

Fidèle à cette idée de confort et de sécurité, mais également au look années 50, le lit évolutif se décline en bois et barreaux, simple fonctionnel et soigné dans les moindres détails. Peint de blanc et assorti de literie de coton aux motifs légers, il se présente avec un système modulable qui le transforme au gré de l'évolution de l'enfant.

Avec une paroi coulissante on le rapproche du lit parental, avec les barreaux en hauteur, le http://www.petiteamelie.fr/aanschuifbed-lilly-wit.html (lit cododo) sécurise l'enfant jusqu'à ses deux ans. De 2 à 5 ans, l'enfant prend ses aises avec un vrai lit, facile à intégrer dans tout style de chambre.
La literie est adaptée au jeune enfant et respecte les normes de qualité les plus strictes, les articles sont réalisés à la main et en matériaux naturels pour être fidèles aux exigences de la gamme.

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.petiteamelie.fr