Valority et Harris Interactive ont réalisé une enquête auprès des Français pour analyser leur connaissance de l'immobilier locatif.

2 Français sur 3 connaissent l'investissement immobilier
L'enquête réalisée auprès d'un panel de 1 000 personnes représentatives de la population Française révèle que les dispositifs d'investissement immobilier sont connus de la majorité des Français.

1 Français sur 5 intéressé par la loi Pinel
Le dispositif de défiscalisation http://www.valority.com/loi-pinel (Pinel) qui a vu le jour en Janvier 2015 à la place de la loi Duflot attire 19% des français qui voit en lui une solution pour se constituer un patrimoine.

Logement meublé ou logement vide ?
L'enquête révèle que les plus jeunes donneraient leur préférence à un investissement dans un appartement meublé pour étudiant alors que les plus de 50 ans préféreraient investir dans une résidence service pour étudiants.

Enquête réalisée en ligne du 12 au 15 mai 2015 par Harris Interactive pour Valority France. Méthode des quotas et redressement appliqués aux variables suivantes : sexe, âge, catégorie socio professionnelle et région de l'interviewé (e).

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.valority.com