Tous les propriétaires de maison disposant d'un jardin n'ont de cesse de chercher à rendre ce dernier plus attrayant, plus vivant. Pour cela, la plantation d'arbres fruitiers, de rosiers ou de d'autres plantes décoratives est un moyen incontournable.
Les http://www.georgesdelbard.com/ (pépinières Georges Delbard) proposent justement ce type de produits : découverte d'un producteur créateur qui s'engage.
Pour vendre en ligne des produits fragiles comme des rosiers et arbres fruitiers, il est nécessaire d'être sûr de la qualité de ses produits, mais aussi en capacité d'organiser une logistique adaptée à ces végétaux. Lors de l'achat d'un rosier sur le site, par exemple, Georges Delbard envoie le colis au meilleur moment de plantation, dans un délai de 1 à 2 semaines après réception de la commande, en fonction des conditions climatiques.
Pour la livraison, là aussi le soin est de rigueur : un transporteur prend en charge la commande de manière professionnelle et chaque colis bénéficie d'une protection contre les coups et le dessèchement.
Ainsi, tous les éléments sont réunis pour faire de Georges Delbard le fournisseur idéal de rosiers et d'arbres fruitiers qui donneront à chaque jardin une touche unique. De l'achat sur le site internet à la livraison, le processus est parfaitement maîtrisé par l'entreprise auvergnate.
L'achat de rosiers et arbres fruitiers, mais pas que…
En tant qu'expert et producteur créateur, Georges Delbard ne se contente pas de proposer l'achat d'arbres fruitiers ou de rosiers sur son site, il va plus loin. Donnant de nombreux conseils pratiques sur le choix du rosier idéal selon le lieu où il sera planté et sur d'autres thèmes du monde du jardin, le site Georges Delbard accompagne véritablement l'internaute avant, pendant, et après l'achat.
Une relation de confiance entre un producteur et son client, sans intermédiaire.
Pour découvrir les centaines de références que propose ce spécialiste des pépinières et des roseraies, il suffit de se rendre sur le site Georgesdelbard.com.

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.georgesdelbard.com/