L'été est presque terminé et le soleil décline dans le ciel. La plupart des travailleurs vont retrouver avec joie leurs collègues de travail. Pour faire face à la baisse de moral quasi-inévitable, dans l'attente des futures vacances promises, la sacro-sainte pause café est un bien nécessaire pour la motivation des troupes pendant les journées d'automne et d'hiver.
Buroespresso présente la nouvelle gamme de gobelet pré-dosé Easy Cup, pour agrémenter les pauses cafés de la manière la plus agréable qui soit.

EasyCup : le gobelet pré-dosé gourmand

Beaucoup de personnes connaissent les gobelets operculés : un fond de café soluble dans un gobelet en plastique, avec un opercule en aluminium. L'opercule retiré, il suffit d'ajouter de l'eau chaude, et ça y est, le café est servi.
Ce type de boisson chaude est décliné aujourd'hui en plusieurs saveurs : café, décaféiné, thé, potage, chocolat, cappuccino, …

Buroespresso, en collaboration avec AUDIS, présente Easy Cup, le gobelet pré-dosé gourmand. Dans la mouvance des Coffee Shop, ce ne sont pas moins de six recettes très gourmandes qui sont proposées : trois boissons au bon goût de chocolat noir, chocolat blanc praliné ou chocolat au lait praline, par Van Houten et trois cappuccinos à la saveur noisette, vanille et caramel par Caprimo.
Toute la gamme de gobelet pré-dosé est disponible sur le site http://www.buroespresso.com/25-gobelets-pre-doses (buroespresso.com)

Le gobelet pré-dosé s'emmène partout

Pour consommer un gobelet pré-dosé, il suffit d'un peu d'eau chaude et d'une touillette pour mélanger la préparation. C'est un consommable très pratique à emporter partout avec soi. Dans le cadre de l'organisation d'un évènement d'entreprise par un comité d'entreprise ou un service marketing, il est possible de faire appel à Buroespresso en les contactant au 02-78-77-07-36 ou par mail à l'adresse contact@buroespresso.com.
Ils sauront proposer la meilleure offre qui soit pour proposer aux collaborateurs et clients une pause gourmande bien méritée.

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.buroespresso.com