9.5 C
Paris
mardi 10 février 2026
AccueilProduits alimentairesComuneat : une cuisine saine et familiale à partager

Comuneat : une cuisine saine et familiale à partager

Date:

Articles en Relation

3615 Santé : le magazine dédié à votre bien-être

En bref — 🌿 3615 Santé se présente comme...

Noix du Brésil et graines d’Amazonie: nutrition, sécurité et cuisine

Les graines d’Amazonie, en particulier les noix du Brésil,...

Transporter ses vélos en toute sécurité lors des escapades

Partir en escapade à vélo est devenu une habitude...

Fabricant d’emballage industriel et sécurité des produits en transport

Dans une chaîne logistique, le transport ressemble souvent à...

Comuneat est une toute nouvelle plateforme qui met en relation des particuliers pour acheter et vendre des plats cuisinés «maison». Cette place de marché online dédiée à la cuisine familiale, se lance en France comme une alternative simple et crédible aux services de restauration rapide et de vente de plats industriels.
L'objectif de Comuneat : la qualité par des particuliers, pour des particuliers afin de partager le plaisir d'une cuisine familiale à un prix hautement compétitif.

Comuneat se base sur un modèle gagnant-gagnant.
Les cuisiniers amateurs, mères ou pères de famille, étudiants, retraités ou tout simplement passionnés de cuisine, créent leur profil et présentent leurs talents culinaires sur Comuneat. Ils peuvent alors proposer de cuisiner pour les gourmets en échange d'une somme prédéfinie par leur soin.
Cela leur permet de beurre dans leurs épinards !

Les gourmets, eux, profitent d'une cuisine familiale, élaboré de manière transparente et qui mêle simplicité et qualité à un prix abordable pour tous. Surtout, l'innovation de Comuneat réside dans sa proposition de formule : plutôt que de commander un plat, le gourmet parcoure les profils des cuisiniers autour de chez lui et «s'abonne» à celui qui lui convient.
Il choisit le nombre de plats souhaités par semaine et il n'a plus qu'à prendre rendez-vous au fur et à mesure avec son cuisinier pour organiser la récupération des plats !

En effet, un cuisinier Comuneat ne vend pas un plat spécifique, il propose plutôt une expérience culinaire. C'est le cuisinier qui choisit les plats qu'il prépare parmi les spécialités présentées sur son profil. La commande se règle au préalable, en fonction du nombre de semaines choisi par le gourmet.

Ce système de cuisinier particulier hebdomadaire laisse une grande flexibilité aux cuisiniers amateurs Comuneat qui ne se voient pas imposer la préparation de plats spécifiques. Cela leur permet également de mieux s'organiser et d'augmenter leur visibilité sur leurs revenus à venir.

- Publicité -

Dernières Actualités

Les mécennes

Astuce :