Gestion commerciale, Comptabilité, CRM et TPV (Terminal Point de Vente) pour les magasins, 8sens fournit depuis 2004 des logiciels destinés aux TPE et PME. À l'écoute des retours de ses clients et prospects, l'entreprise a apporté des nouveautés à ses solutions et un découpage de la gamme plus proche des besoins des utilisateurs.
Des améliorations qui rendent les logiciels 8sens très accessibles tant par leur prix que par leur simplicité d'utilisation.

Gamme Initial : jusqu'à 35 % d'économies pour les clients

Jusqu'à présent, les TPE et PME pouvaient équiper leurs entreprises de deux logiciels intégrés 8sens combinant les fonctions de Gestion commerciale, TPV, Comptabilité et CRM. Ces regroupements de logiciels utiles pour certaines entreprises ne permettaient pas à d'autres de choisir 8sens car le spectre fonctionnel était trop large.
Ainsi aujourd'hui, après découpage de la gamme au plus proche des besoins des utilisateurs, la gestion peut être installée sur deux postes pour 499 euros, et la comptabilité pour 449 euros.
Une économie non négligeable pour les entreprises n'ayant besoin que d'un seul logiciel puisque le coût d'acquisition est alors jusqu'à 35 % moins cher que pour l'achat d'un pack Intégré.
Le logiciel CRM, nouvellement ajouté, est quant à lui commercialisé au tarif de 399 euros pour 2 postes.
Ces solutions réseau peuvent par ailleurs être étendues à 5 ordinateurs.

Une plus grande souplesse d'utilisation

Si 8sens a rendu ses logiciels plus abordables, ils sont également plus simples et plus pratiques. Ainsi, les clients disposent maintenant d'un espace de gestion des stocks en achat et en vente dans le même logiciel et d'un tableau de bord, qui résume en un coup d'œil leur activité (ventes, stocks, clients, etc.).

Il est également possible de personnaliser les documents : pièces de vente, polices, couleurs, styles peuvent être directement modifiés en cours de saisie, contrairement à des outils concurrents.
Enfin, la saisie des devis et factures est très avancée. Plutôt que de créer un catalogue de produits, il est possible d'entrer manuellement les pièces de vente. C'est un avantage pour les secteurs dont les articles nécessitent des intitulés longs ou sont spécifiques à chaque client.
Cela procure une plus grande souplesse d'utilisation et des éditions de documents plus rapides pour un meilleur gain de productivité.

Entreprise dynamique qui va de l'avant, 8sens ne compte pas arrêter là ses améliorations. Une nouvelle version de ses logiciels verra le jour très prochainement, comprenant une refonte totale de l'interface utilisateur.

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.8sens.com