Hyland reconnu comme Leader pour la sixième année consécutive

Hyland, créateur d’OnBase a été nommé Leader dans le Gartner Magic Quadrant de la Gestion de contenu d’entreprise (ECM) 2015. Cette année marque la sixième année consécutive, que Hyland est positionné comme Leader, grâce à OnBase, sa plateforme ECM.

En développant une solution flexible et scalable à l’échelle de l’entreprise, Hyland aide les entreprises à utiliser OnBase comme un hub d’informations connectant les personnes, les processus et les informations métier.
La vision de Hyland et sa feuille de route de développement stratégique continuent à répondre aux attentes des utilisateurs en termes d’accès instantané et rapide aux informations, qu’ils opèrent dans le secteur de la santé, de l’administration publique, de l’enseignement supérieur, des finances ou des assurances.

Points forts de l’entreprise
– Des solutions personnalisables s’intégrant harmonieusement à la plupart des applications métier.
– Une version Cloud d’OnBase utilisant huit centres de données servant la clientèle internationale croissante de Hyland.
– Des retours positifs sur le support client et un taux de satisfaction client élevé.
– Une croissance organique solide dans le marché de l’ECM.

«Nous sommes très satisfaits du rythme que nous enregistrons dans le secteur de l’ECM en constante évolution.», déclare Bill Priemer, président et directeur général de Hyland. «Dans chaque industrie, et chaque région où nous opérons, nos clients répondent favorablement aux fonctionnalités ECM que nous offrons à l’échelle de l’entreprise, à notre solution reposant sur une plateforme unique et à notre engagement sans faille, à la réussite de nos clients.»

Hyland a également été désigné dans le rapport de Gartner comme un fournisseur notable pour les petites et moyennes entreprises (moins de 1000 employés) et dans la zone Asie-Pacifique.

*Gartner, Inc., Magic Quadrant for Enterprise Content Management, Hanns Koehler-Kruener, et al, Oct. 21, 2015.

À propos d’OnBase de Hyland
Fondé en 1991, Hyland Software est un éditeur de logiciels spécialisé dans la gestion de contenu d’entreprise (ECM) et processus de dématérialisation. Son expertise repose sur sa solution phare OnBaseTM, et permet aux entreprises de maximiser leurs investissements technologiques existants.
Cet outil est aujourd’hui l’un des produits ECM les plus fexibles et complets du marché.

Solution évolutive, OnBaseTM est taillée sur-mesure pour s’adapter tant aux exigences des différents services, qu’à ceux de l’entreprise, et permet aux utilisateurs de développer leurs solutions à mesure qu’évoluent leurs besoins et leur activité.
Avec 12 000 clients répartis dans plus de 65 pays, et une forte présence à l’international (16 filiales et bureaux), la société enregistre régulièrement une croissance à 2 chiffres.
Hyland Software est basée à Cleveland aux Etats-Unis, et compte plus de 1 800 collaborateurs à travers le monde.
Pour plus d’informations sur les solutions ECM d’Hyland Software : OnBase.com/fr.

À propos du Magic Quadrant
Gartner ne soutient aucun fournisseur, produit ou service décrit dans ses publications de recherche et ne recommande en aucun cas aux utilisateurs des technologies de sélectionner uniquement les fournisseurs bénéficiant des meilleures évaluations Les études publiées par Gartner représentent l’opinion de son organisme d’études et ne doivent en aucun cas être interprétées comme un exposé des faits.
Gartner décline toute responsabilité, expresse ou tacite, relative à cette étude, y compris toute garantie de qualité marchande ou d’adéquation à un but particulier.