Il existe deux types de contraception. La dite “normale”, celle qui fait partie du quotidien et à laquelle certaines se sont accommodées.
Mais comme toutes n'ont pas l'envie ou la possibilité de suivre un traitement contraceptif, et parce qu'un accident ou un oubli est vite arrivé, il existe aujourd'hui ce qu'on appelle la contraception d'urgence.
Et sur etsicamarrivait.fr, le choix est fait de porter une attention particulière à cette http://www.etsicamarrivait.fr/quest-ce-contraception-durgence/ (contraception d'urgence).

Parce que c'est un sujet qui peut être tabou, et sur lequel beaucoup se posent souvent des questions sans avoir de réponse pour autant.

Ainsi, “Et si ça m'arrivait” propose une réelle définition de la contraception d'urgence. Comment et quand l'utiliser, mais également les alternatives qui sont offertes. Car même si la pilule du lendemain est aujourd'hui le moyen le plus courant de se protéger, que ce soit de façon quotidienne ou ponctuelle, il existe néanmoins des alternatives.
Le site répond également à toutes les idées reçues sur la contraception et apporte des éclaircissements quant à la réalité des choses.

Il est qui plus est possible de tester et d'approfondir ses connaissances grâce aux divers quizz et témoignages.

Et si ça m'arrivait est donc LE site qui apporte les réponses et brise les tabous de la contraception!

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.etsicamarrivait.fr/