C'est dans le cadre prestigieux du Grand Hôtel Intercontinental Opéra à Paris que s'est déroulée, jeudi 4 février 2016, la 4ème édition de «L'Élection des Produits du BTP».

Suite au vote de 250 000 entreprises de la construction et de 30 000 prescripteurs, ACO s'est vu remettre le label d'Or pour son nouveau système d'infiltration ACO Infiltration Line. Désigné
«Produit du BTP par les professionnels», cet ingénieux système, qui sera présenté officiellement à la presse dans quelques semaines, stocke temporairement les eaux pluviales puis permet à l'eau de s'infiltrer de manière régulée dans le sol.

Autre produit ACO primé et «Élu Produit du BTP par les professionnels» : la plateforme de grilles ACO pour les caniveaux ACO Multidrain en Béton Polymère et ACO Xtradrain en Polypropylène. Cet éventail de grilles très divers permet de satisfaire à toutes les exigences en matière d'esthétisme, de fonctionnalités et de charges et participe à valoriser les espaces publics.

Ces deux distinctions, décernées par les professionnels du bâtiment eux-mêmes, attestent du potentiel et de la pertinence des systèmes ACO qui agissent pour une gestion efficace et durable des eaux.
Cette reconnaissance salue également la démarche novatrice et pionnière d'ACO sur le marché du drainage et lui permet de se distinguer dans un environnement concurrentiel très exigeant.

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.aco.fr