bsoco, leader du benchmark communautaire des logiciels professionnels, le comparatif logiciel, a publié ses classements dans la catégorie e-learning pour l´année 2016 sur son site web www.bsoco.com : huit créateurs ont été récompensés pour la qualité de leurs outils.
Les bsoco awards se veulent exhaustifs et pertinents. En associant l´appréciation d´un jury composé de consultants professionnels aux avis de milliers d´utilisateurs, nous parvenons à une pertinence inégalée et fournissons une perspective innovante.

Nous présentons chaque année les prix aux créateurs de divers logiciels de gestion, de business et de e-learning.
“Nos félicitations à tous les lauréats des prix bsoco 2016. La combinaison des votes des utilisateurs et de l´avis d´un panel professionel en fait un prix prestigieux,” nous dit Martina Biberlova, représentante de bsoco à Learntec.

Au cours d´une table ronde, les lauréats des catégories LMS, Rapide learning et Outil auteur ont pu décrire leur vision.

Un jury international composé d´experts de l´industrie a jugé chacun des outils. Le classement final repose sur leurs évaluations associées aux évaluations fournies par les clients.
“Nous sommes heureux de remporter l´or pour Adobe Captivate. C´est un moment de grande fierté pour nous, ainsi qu´une immense reconnaissance de notre travail. Ceci est rendu possible par la foi que les clients à travers le monde place en nous.
Le fait que l´évaluation ait été conduite par un jury mondialement reconnu nous rend le prix plus cher encore. Cela nous encourage à continue,r avec passion, de créer de grands produits pour nos consommateurs,” a confié Gourav Sinha, gestionnaire du marketing de produits, Adobe

„Ces 2 prix valorisent notre performance et notre innovation sur toute la chaine LCMS / LMS. En quelques années les bsoco awards sont devenus les prix de références et toutes notre équipes est très fière d'en être les lauréats, ” nous dit Jérôme Bruet, CEO, e-doceo.
A la cérémonie de remise des prix, qui prend place chaque année dans le cadre de LEARNTEC, edoceo a remporté deux prix dans la catégorie e-learning. Le logiciel de création conçu par edoceo (ecmg) a reçu le premier prix et leur LMS, le troisième prix.

“L´apprentissage, grâce à notre application de gestion de talents, est un critère permanent que l'on retrouve dans toutes les opérations relatives aux ressources humaines et nous continuons de l'améliorer,” nous dit Andreas Eppler, directeur des ventes en Allemagne à Cornerstone OnDemand.
“Nous sommes très heureux de constater le vote positif de l´utilisateur qui prouve la qualité de notre logiciel en ce qui concerne sa facilité d´utilisation.”

Les bsoco awards sont remis lors de trois importants salons en Europe, ce qui leur permet une large exposition sur la scène internationale. Le salon Learntec à Karlsruhe (Allemagne) pour la catégorie e-learning, le Salon Solutions Ressources Humaines à Paris (France) pour la catégorie Ressources humaines et le Salon Solutions à Paris pour la catégorie Business et Gestion.

A propos de bsoco.com bsoco est une société spécialisée dans le benchmark de solutions informatiques professionnelles. Conçu sur le principe du big data, elle apporte aux entreprises en recherchent d'un logiciel B2B ou au professionnels de l'édition informatique des analyses statistiques issue de sa large communauté d'utilisateur.
Son concept unique permet de transposer les comportements observables par les utilisateurs de logiciels en un indice factuel de pertinence. Evalués selon 4 critères (performance, ergonomie, fiabilité et services), le comparatif logiciel offre une grille de lecture efficace des logiciels leaders du marché.
Pour établir ses statistiques de tendance d'achat, bsoco dissèque les comportements de navigation de ses milliers d'utilisateurs dans le monde et identifie les recherches les plus fréquentes. Il exploite notamment le résultat de ses ventes de fiches benchmark qui révèle de manière très fiable les intentions d'achat des internautes à court terme.
Reconnu des professionnels de l'édition logicielle, le baromètre bsoco donne des repères pertinents et utiles aussi bien pour les vendeurs que les acheteurs de logiciels.
Fortement présent aux États-Unis, en Angleterre, en France, en Espagne, et en Amérique du sud, la communauté bsoco permet au site de fournir des études comparatives uniques sur les logiciels ERP, CRM, CMS, e-mailing, SIRH, LMS, rapid learning, outil auteur, gestion des talents ou encore comptabilité.

http://www.comparatif-logiciel.com/
Contact presse : michaela.zabova @ bsoco.com

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.comparatif-logiciel.com