offrir une console de jeux

Il est loin le temps où il était facile de se décider pour savoir quelle console acheter. Aujourd’hui, les marques se bousculent pour fabriquer la meilleure console au meilleur prix. Entre Sony, Microsoft et Nintendo, la course à la console de l’année a débuté très fort. Switch, PS4 et Xbox One X, tous les modèles ont su trouver leurs admirateurs. Et ce n’est pas avec Noël que ces consommateurs vont s’arrêter, bien au contraire.

S’offrir une des multiples PS4

La PlayStation 4 propose une version Pro, tout comme une version Slim. Moins puissantes que la Xbox One X que nous présentons après, elles permettent aux addicts des jeux vidéo de découvrir ou redécouvrir des jeux en exclusivité. La version pro est compatible avec un téléviseur 4k, contrairement à la version Slim. À vous ensuite de voir quel budget vous souhaitez mettre, sachant que si vous n’avez pas de télévision 4k, la PS4 Slim sera amplement satisfaisante.

Les PS4 Offresasaisir qui ressortent ne sont que des bons plans. Piocher dans l’un d’eux pour faire plaisir votre entourage ou vous faire plaisir.

Traverser le pays d’Hyrule à bord de la Switch

Elle était attendue depuis longtemps, tout comme son fabuleux Zelda. La Nintendo Switch est sortie début 2017 et connaît un franc succès. Fnac, Auchan, Micromania et d’autres enseignes proposent la nintendo switch au meilleur prix, tout comme certains jeux qui l’accompagnent. Pour Noël, nombreuses sont les personnes ayant craqué pour cette console. Un moyen efficace de se détendre devant sa télé, dans son lit ou dans les transports en commun, grâce à son concept de console nomade et console de salon.

S’engouffrer dans la 4k avec la puissante Xbox One X

Passons maintenant à la présentation de la console la plus puissante conçue jusqu’à présent : la Xbox One X. Une version qui en laissera bouche bée plus d’un. Avec toute sa puissance et son large catalogue de jeux, elle saura trouver son public, malgré son prix. Si vous souhaitez éviter de casser votre tirelire pour une console, il reste encore la solution de se tourner vers la Xbox One S, prenant également en charge la 4k. Ou alors, la ps4 pas cher fera l’affaire. Mais, là encore, certaines exclusivités Microsoft feront pencher la balance en sa faveur.

Choisissez une console de salon qui saura vous apporter pleine satisfaction. N’achetez pas une version non compatible avec votre équipement actuel sous prétexte que tout le monde vous dit que cette console est la meilleure.

Le site référencé ici est disponible à cette adresse :

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.