Coque iPhone 7 ZOKKO

Zokko vous souhaite une excellente année 2017, pleine de coques, de smartphones et de bonheur surtout !

L’une de nos résolutions est de continuer à vous faire plaisir en vous proposant des produits d’excellente qualité, toujours plus drôles, originaux et dans l’air du temps ! De plus, au vu des températures glaciales il convient de bien couvrir votre smartphone favoris !

Zokko vous propose deux catégories de coques pour parfaire vos smartphones: les coques transparentes en silicone et les coques de protection plus robustes en silicone semi-rigide !

Pour le mois de Janvier la tendance est clairement à la coque transparente en silicone avec message comme vous pouvez le voir avec le classement des meilleures ventes en ce début d’année !

Alors, n’hésitez-plus faîtes vous plaisir tout en chouchoutant votre IPhone 7 !

 

1 – « Je ne suis pas chiante »

On commence cette sélection des meilleures ventes avec la coque pour iPhone 7 « Je ne suis pas chiante des fois je dors ! » Cette coque transparente souple en silicone a plu énormément par son côté humoristique tout en autodérision ! Assumez pleinement votre côté chiant tout en offrant une protection optimale à votre iPhone 7!

2 – « Tais-toi je suis une princesse ! »

Une nouvelle fois ce sont les filles qui sont à l’honneur et qui ont craqué totalement pour cette protection pour iPhone 7 souple et transparente ! Le message « Tais toi je suis une princesse ! » plaît énormément et fait de cette coque pour iPhone 7 un best-seller ! Alors dépêchez-vous de commander cette coque et recevez la sous un délaisse 48 à 72 H !

3 – « Râleuse »

Chez Zokko on aime, que dis-je, on adore les râleuses ! Et elles nous le rendent bien faisant de cette protection pour iPhone 7 l’un des best seller de ce début d’année ! En silicone souple et transparente, elle offrira une protection optimale à votre iPhone 7 alors dépêchez vous de passer commande pour ne pas râler quand elle sera en rupture de stock !

4 – « Bois et rayures bleues »

On passe maintenant à la seule coque semi-rigide en silicone du classement des meilleures ventes Zokko de protection pour iPhone 7 de ce début d’année! On comprend rapidement pourquoi elle en fait partie: une allure intemporelle, alliant l’esprit marin à la classe d’un beau bois. Cette coque vous permettra de donner un côté résolument chic et original à votre iPhone 7 qui vous le rendra bien.

5 – « Je suis une princesse »

Les princesses sont une nouvelle fois à l’honneur dans notre classement des best-sellers de ce mois de Janvier 2017 ! Une protection pour iPhone 7 toute en transparence et en souplesse qui vous permettra d’apporter un côté décalé et girlie à votre IPhone 7 !

6 – « Métro, Boulot, Mojito »

Ca y est les vacances de fin d’année sont bien loin derrière nous, la routine métro, boulot, dodo a repris ses droits, enfin presque ! Mais on ne va quand même pas rentrer directement du boulot sans passer par la case mojito couplée à un moment de détente entre amis ! La vie est courte, voilà pourquoi cette coque iPhone 7 transparente et souple en silicone se retrouve dans le classement des best-sellers de ce début d’année !

7 – « Penser à sourire »

Une nouvelle fois, une coque pleine de pensées positives pour nous réchauffer le coeur et les idées en ce mois de Janvier glacé ! La coque iPhone 7 « Penser à sourire » en silicone souple et transparente vous remontera le moral en toutes circonstances, car un sourire, c’est le début du bonheur !

Voilà le classement des meilleures ventes de protection pour iPhone 7 de ce début d’année touche à son terme ! N’hésitez pas à parcourir le site ZOKKO pour vous procurer la ou les coques iPhone 7 qui vous ont tapées dans l’oeil ! A seulement 13€90 avec la livraison gratuite, ce serait bête de ne pas se faire plaisir !

 

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.zokko.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.