CONCEPT DE MESRELAX
Mesrelax est le premier site de relaxation positive, en ce sens, ce n’est ni un site de méditation, ni de yoga, ni d’hypnose. www.mesrelax.com

Créé par Nathalie Moreau, auteure et conceptrice de mesrelax. Certifiée en yoga nidra, spécialisée dans la relaxation musculaire et progressive du Dr Jacobson, le training autogène du Dr Schultz, la relaxation sensorielle du Dr Vittoz.

Nathalie Moreau a écrit ce programme de relaxation pour venir en aide à tous ceux qui traversent une période difficile mais aussi pour apporter du bonheur et de la positivité à tous. Une solution d’accompagnement à domicile et facile d’accès avec l’écoute en illimité des players MP3 sur le site et compatibles avec vos téléphones et vos tablettes.
Un programme destiné aux particuliers qui souhaitent pratiquer à la maison et aux structures médicalisés dans le cadre d’un accompagnement aux soins. Aider les personnes à mieux dormir, prendre conscience de qui elles sont, qu’elles se sentent heureuses et surtout, profiter de chaque instant que la vie leur offre. Mesrelax permet d’accompagner les personnes pendant leur convalescence, afin de leur redonner goût à la vie.
Ces 160 pages d’écriture de développement personnel sont là pour nous accompagner au quotidien.
Les relaxations de ce programme se pratiquent avec un casque ou des écouteurs pour profiter pleinement des cadeaux sonores offerts lors des séances. Nathalie Moreau apporte ici une nouvelle façon de pratiquer la relaxation en la modernisant avec des bruitages et de la musique de film.
Pour la créatrice de mesrelax.com, il est important et fondamental que l’accès au bien-être soit accessible à tous et c’est pourquoi le programme complet est moins cher qu’une seule séance en cabinet.

Avec ce programme, vous avez accès à 31 séances à moins d’1 euro la séance et en illimité.” Il n y a aucun abonnement. Le site est compatible avec les téléphones et les tablettes.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.