Escape Room Bruxelles

Certes, l’idée du jeu d’évasion n’a pas vu le jour en Belgique, mais force est de constater que Bruxelles est la toute première ville à proposer un endroit axé sur cette expérience. C’est en plein cœur de Bruxelles, à proximité de la Grande Place, que se trouve l’Escape Room, un espace de jeu d’évasion qui connait actuellement un franc succès.

60 minutes de pur divertissement

Escape Room 60 minutes permet aux joueurs de plonger pendant une heure dans une pièce au décor grandeur nature qui change dépendamment du scénario et du thème. Cet espace de jeu d’évasion propose différentes salles de jeu, dont Manneken Pis et Bank Job. Le groupe de 2 à 10 joueurs enfermé dans cette pièce va devoir résoudre un puzzle d’énigmes. Différents indices sont cachés dans la pièce pour dénouer le mystère. Pour réussir leur évasion, les joueurs devront faire appel à leur sens de déduction et d’observation. Au rendez-vous, il y aura du suspens, de l’amusement et beaucoup de réflexions. C’est certain, vous allez connaître une grande aventure. Il suffit de former votre équipe, de résoudre les énigmes et de vous échapper en moins de 60 minutes.

Des expériences ludiques pour tout le monde

L’ Escape Room 60 minutes” à Bruxelles est fait pour tout le monde. Vous pourrez y venir entre amis ou en famille, et ce, en journée, en soirée, en week-end, pendant les jours fériés, lors des vacances… Les touristes adeptes des énigmes de tout genre sont aussi les bienvenus. Il faut savoir que le jeu est disponible en différentes langues : Français, Anglais, Néerlandais et autres. Pour information, tous les jeux et scénarios sont créés par l’équipe d’Escape Room 60 minutes. Cette dernière s’est même rendue à Budapest l’année 2014 pour plonger réellement dans cet univers et pour mieux apprendre le métier puisque la capitale hongroise est réputée pour les jeux d’évasion.

Continuez votre lecture avec Pourquoi les jeux de société reviennent à la mode ?

Le site référencé ici est disponible à cette adresse :

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.