Il suffit parfois de recycler quelques accessoires pour qu’une nouvelle utilisation soit possible. Il y a quelques années, une société a fait le pari d’utiliser des voiles recyclées pour divers produits. C’est donc une invitation au voyage qui est proposé à tous les passionnés de l’air marin et vous pourrez apporter un peu de fraîcheur à votre quotidien. Plusieurs avantages sont proposés à travers ces collections puisque les valeurs des marins ont été utilisées.

Trois concepts pour ces collections

Vous avez une véritable inspiration du monde marin, ce qui permet de mettre en avant de la créativité, de l’authenticité de fortes valeurs. En parallèle, il y a de grandes émotions qui sont partagées puisque les voiles ont un vécu et elles sont recyclées afin de partager une histoire intéressante grâce à cette nouvelle utilisation qu’il ne faut pas négliger. En troisième position, il y a un engagement très important porté par cette société qui se dévoile comme un acteur de l’économie important et elle se sert de cette notoriété pour mettre en avant ses propres valeurs. En effet, l’auteur de ces collections souhaite s’engager pour la préservation des océans qui sont malheureusement malmenés par la pollution humaine qui ne cesse de prendre de l’ampleur depuis quelques années.

La Bretagne est à l’honneur

Si vous cherchez une collection digne des marins, vous avez frappé à la bonne porte puisque cette société a signé un partenariat avec Amor Lux. Ce sont donc deux acteurs importants qui peuvent sublimer les valeurs de la Bretagne. Le rouge et le bleu viennent alors s’ajouter à la voile blanche qui est l’icône de cette entreprise. Vous aurez alors l’occasion de trouver une marinière pour femme ou homme qu’il sera possible de porter avec un pantalon Chino par exemple et des sneakers élégantes et sobres qui ont largement la cote en France.

Le site référencé ici est disponible à cette adresse :

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.