Petites annonces gratuites

Acheter, vendre : Comment faire?

Facile d’utilisation, ce site de petites annonces gratuites vous permet de consulter tous types d’annonces gratuitement si vous êtes acheteur et d’entrer simplement en contact avec l’annonceur afin de finaliser l’achat. Il vous suffit de taper l’article recherché, la région souhaitée et le tour est joué. Pas besoin de s’inscrire sur le site pour consulter toutes les annonces proposées.

Mais vous pouvez aussi, si vous le souhaitez, proposer la vente de vos propres articles par le biais de ce site que vous soyez particulier ou bien professionnel. Cela ne vous prendra que quelques minutes, le temps de décrire le bien à vendre et de le mettre en avant à l’aide de quelques photos. Là encore, même pas besoin de créer un compte en ligne si vous ne le souhaitez pas.

Services proposés pour les vendeurs, qu’ils soient particuliers ou professionnels :

Ces petites annonces sont entièrement gratuites, c’est leur vrai plus : vous n’aurez besoin de rien débourser pour vider vos placards ou vendre vos produits en tous genres. Tout est fait pour vous simplifier la vie ! Sur www.first-annonce.fr, en effet, tout se fait très rapidement et ne nécessite que quelques instants pour trouver votre bonheur ou vos clients potentiels.

Vous pouvez également mettre en avant vos annonces à l’aide de plusieurs options : premium afin de les rendre visibles à un large nombre d’internautes en les plaçant tout en haut de la page d’accueil du site, dans un espace à part, en tête de liste qui vous permet de placer votre annonce au-dessus des autres comme si vous veniez de la mettre en ligne à l’instant, urgent pour faire partir vos biens au plus vite et enfin encadrée afin de faire ressortir vos annonces au mieux à l’aide d’un fond jaune…

Les autres services proposés sont la mise en ligne de vidéos pour présenter vos biens (un véritable atout pour vendre plus vite !), un compteur de consultation des annonces qui vous permet de vous rendre compte du succès de vos articles, et enfin un service d’annonces de troc pour échanger aux quatre coins de la France. Car en effet, toutes les petites annonces concernent la France et les DOM-TOM.

Un espace professionnel est également accessible et permet de présenter une marque, une société, un site internet afin de se faire connaître du plus grand nombre.

 

Bref, n’hésitez plus ! Venez acheter, venez vendre, venez vous faire connaître… sur first-annonce.fr, où tout est à portée de quelques clics !

Source de l'article : https://www.first-annonce.fr

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE