France diagnostic immobilier: l’annuaire des diagnostiqueurs immobiliers

France diagnostic immobilier est le spécialiste de la mise en relation entre diagnostiqueurs immobiliers et propriétaires de biens immobiliers souhaitant vendre ou mettre en location une maison ou un appartement.

Lancé en 2015, l’annuaire des diagnostiqueurs immobiliers permet d’une part aux diagnostiqueurs de trouver de nouveaux clients notamment grâce aux formulaires de demande de devis et d’autre part aux propriétaires de biens immobiliers de trouver des diagnostiqueurs immobiliers certifiés pour la réalisation d’un DPE par exemple.

Les boutiques physiques de diagnostiqueurs se faisant rares, il est primordial pour ces professionnels d’être présents sur la toile pour trouver de nouveaux clients. Cependant, une simple présence sur internet ne suffit pas à un diagnostiqueur immobilier à trouver davantage de clients car plus de 91% des utilisateurs du moteur de recherche Google, qui est actuellement le plus utilisé en France, clics sur les résultats de la première page.

Quels sont les choix du diagnostiqueur immobilier souhaitant être référencé sur Google ?

Afin d’être présent sur le moteur de recherche le plus utilisé de France, le diagnostiqueur immobilier peut opter pour le référencement payant en utilisant Adwords ou opter pour une stratégie de référencement naturel. Dans les deux cas, il doit obligatoirement créer un site internet, malheureusement, la concurrence étant très rude dans le secteur, il devra en plus investir une somme assez conséquente pour la publicité en ligne où le prix du clic de certains mots clés avoisine les 10 euros et ce n’est pas moins pour le référencement naturel car pour atteindre la première page il devra confier son site internet à une agence de référencement sans avoir de résultat immédiat.

France diagnostic immobilier qui est présent en première page de Google sur de nombreux mots clés concurrentiels permet justement aux diagnostiqueurs immobiliers de référencer directement leurs entreprises sans avoir à créer un site web. Les diagnostiqueurs immobiliers présents sur cet annuaire reçoivent directement des demandes de devis sans aucun intermédiaire et commission sur les ventes.

Vous êtes diagnostiqueur immobilier certifié ? Prenez le temps de visiter France diagnostic immobilier et faîtes vous aussi parti des diagnostiqueurs immobiliers présents en haut de page des recherches Google afin d’obtenir un maximum de clients.

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : https://www.france-diagnostic-immobilier.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.