La visite est la première étape à faire quand on veut louer une maison ou un appartement. C’est une étape décisive, car c’est là que vous vous rendrez compte si le bien vous plait et s’il répond à vos critères.

 

Avant de partir de chez vous, vérifiez que vous avez tous les dossiers nécessaires, prévoyez toujours même si on ne vous les a pas demandés, car si le bien vous plait, vous pourrez les remettre tout de suite au propriétaire. Visitez le quartier, si possible partez en avance pour faire le tour. Vérifiez la proximité des commerces, des écoles, des centres d’activités, des crèches, des aires de jeux pour les enfants… Notez les lieux qui sont importants pour vous. Renseignez-vous bien sur les moyens d’accès : pistes cyclables, accès routiers, transports en commun… N’hésitez pas à faire une simulation pour déterminer votre temps de trajet tous les jours. Lors de la visite, apprenez à poser les bonnes questions, informez-vous sur les charges locatives, les frais d’entretien de l’immeuble… Soyez attentif à l’état du logement : l’aménagement intérieur, les ouvertures sur l’extérieur, l’exposition au soleil, la vue, le bruit, le jardin… Pour trouver une maison ou un appartement suivant vos critères, vous pouvez pour fier à ce spécialiste de l’immobilier à Gisors.

Le site référencé ici est disponible à cette adresse :

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.