Les opportunités immobilières comptent parmi les facteurs qui permettent d’évaluer le vrai potentiel d’une ville. Le département Hauts-de-Seine est enregistré parmi les secteurs qui détiennent d’un grand parc d’immobiliers neufs à son effigie, faisant de lui une partie très intéressante pour les investisseurs. À ne pas négliger pour se créer un bon patrimoine, un bien neuf du 92 mérite d’être considéré pour une très bonne affaire sur le long terme. Zoom sur la situation de l’immobilier neuf au sein de ce département.

Une évolution importante des prix 

Les communes de Hauts-de-Seine ont profité d’une évolution non négligeable des prix de leurs biens neufs en 2021. En effet, même après une dure année qui a eu des répercussions importantes sur l’économie de plusieurs villes de l’Hexagone, ce département se dote d’un certain optimisme. Le quartier de la Défense qui est la scène d’implantation de plusieurs sièges de grandes entreprises et groupes étrangers contribuent à su maximiser l’économie sur de nombreux points dont celle immobilière. À la clé, une augmentation de +6,5 % du prix moyen d’un bien neuf, ce qui permet d’affirmer que le secteur reste bel et bien attractif malgré une année de pandémie assez complexe.

Des villes à forts potentiels

Outre sa performance économique, le département du 92 compte également des villes intéressantes en termes de standing, d’infrastructures et même de cadre de vie. L’immobilier neuf à Colombes se voit par exemple, au cœur d’un réel engouement de par les prix bas et les projets immobiliers multiples dans cette partie. Dotée d’une qualité de vie remarquable, sa proximité à Paris est également un point qui fait la différence pour la ville de Colombes. D’un côté, la ville de Rueil-Malmaison est aussi très prisée pour la sécurité qu’elle offre à ses habitants en plus du calme et de la sérénité qui règne. Enfin, Clichy plaît quant à elle aux jeunes actifs pour son caractère bien desservi par les transports en commun. À Hauts-de-Seine, il y en a donc pour tous les goûts !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.