Le développement du web a eu un impact majeur sur la presse papier. Cependant, les éditeurs de magazines ne cessent d’innover afin de proposer aux lecteurs des contenus toujours aussi intéressants. De nombreux spécialistes de la décoration considèrent cette entreprise comme un acteur incontournable. HD Média Groupe est spécialisé dans ces domaines bien précis.

Le groupe propose quatre magazines dédiés au design et à la déco de la maison. On peut y découvrir une multitude d’informations qui peuvent aider les consommateurs à trouver l’inspiration. Cependant, le groupe HD Média élargit également son attrait dans d’autres domaines, comme le bien-être ou la santé.

HD Média Groupe expose son savoir-faire à travers 4 revues

Un véritable spécialiste dans les magazines de décoration de niche, le groupe HD Média propose des sujets divers afin de les aider dans l’aménagement de leur intérieur, la décoration de leur maison, la décoration de leur extérieur et l’entretien de leur cheminée.

Autant de sujets qui séduisent un grand nombre de lecteurs. On peut par exemple trouver sur Cheminée Actuelle les dernières actualités concernant la transition énergétique. A travers les autres revenus, dont Maison & Jardin actuels , Maison Actuelle et Deco Mag, vous aurez la possibilité de dénicher des informations utiles au quotidien.

Proposer un travail de qualité

Les annonceurs du secteur de la décoration sont conquis par le travail proposé par le groupe. En effet, la société est toujours en quête des dernières tendances. De plus, elle propose des maquettes attrayantes et des sujets pointus. Les sujets proposés représentent une véritable opportunité pour les professionnels.

Composé d’une trentaine de collaborateurs, le groupe est un leader dans son domaine en France. HD Média Groupe travaille également avec de nombreux professionnels dans l’Hexagone. A travers ses quatre magazines, il est facile de trouver les nouveautés et les dernières tendances en matière de design et de décoration.

Le site référencé ici est disponible à cette adresse :