Les visiteurs du WLS (World Lottery Summit) à Singapour pourront découvrir cette application en novembre prochain. L’intégration du paiement sécurisé dans les écrans connectés permet à l’industrie du Jeu d’interagir partout avec les consommateurs/joueurs en leur proposant de nouvelles expériences utilisateurs avec une simple carte bancaire sans contact ou tout objet connecté équipé de la technologie NFC.

« Nous sommes ravis de collaborer avec Think&Go et Ingenico Group pour faire découvrir l’usage des écrans connectés à nos conférences NASPL et WLS à Atlanta et Singapour » déclare Marco Tasso, IGT Senior Vice President of Product Marketing, Lottery. « Le commerce électronique est en pleine évolution ; il s’adresse à de nouveaux joueurs, intègre de nouveaux modes de consommation innovants et de nouveaux moyens de paiements, tout en maintenant un niveau de sécurité maximum ».

« Le marché du jeu et de la loterie est formidablement adapté aux écrans connectés, pour l’impulsion et la simplicité. Cette nouvelle génération d’écrans facilite l’engagement des joueurs qui peuvent placer leurs paris et payer avec différents moyens de paiements sans contact. IGT est leader mondial sur ce marché, et nous sommes ravis de ce nouveau partenariat au potentiel énorme qui va contribuer à révolutionner les modes de paiement sur les écrans connectés » poursuit Vincent Berge, CEO et fondateur Think&Go.

A propos de IGT

IGT (NYSE : IGT) est le leader mondial du jeu. IGT permet aux joueurs de pratiquer leurs jeux préférés à travers tous les canaux et segments réglementés, des machines à jeux et loteries, au jeu interactif et social. Déployant une richesse de contenus, d’importants investissements dans l’innovation, une intelligence client approfondie, une expertise opérationnelle et une technologie de pointe, leurs solutions de jeu anticipent les demandes des consommateurs partout où ils souhaitent jouer. Bénéficiant d’un bon encrage local et entretenant des relations avec des Gouvernements et investisseurs dans plus de 100 pays à travers le monde, IGT garantie les plus hautes règles de service, d’intégrité et de responsabilité. IGT emploie 12 000 salariés.
Site web : www.IGT.com.
Contact : Robert K. Vincent, Corporate Communications, toll free in U.S./Canada (844) IGT-7452; outside U.S./Canada (401) 392-7452
James Hurley, Investor Relations, (401) 392-7190
Simone Cantagallo, (+39) 06 51899030; for Italian media inquiries

A propos de Think&Go
Think&Go est l’inventeur des écrans connectés (2 brevets et 20 prix internationaux de l’innovation, dont 2 prestigieux Sesame à Cartes en 2013, le E-Commerce Award à Paris en 2015, et le prix du Jeune Entrepreneur 2016 La Tribune/BNP). Cette technologie permet aux consommateurs d’interagir et d’échanger de l’information avec les images des écrans en moins d’une seconde, en posant simplement son smartphone, carte sans contact, montre connectée ou passeport sur les images de l’écran. Think&Go a déjà vendu plus de 200 écrans connectés à travers le monde, dans la grande distribution, le transport, l’affichage digital, la banque… avec les applications telles que du E-Commerce ou du Drive-to-Store permettant aux consommateurs de récupérer des coupons de réductions avec tout objet connecté. Think&Go vise les 2 000 écrans d’ici à 2018.
Site web : http://thinkandgo-nfc.com/ Twitter : twitter.com/thinkandgoNFC

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://thinkandgo-nfc.com/

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.