la beauté de little cayman

Lieu de prédilection sans pair, les îles des Caraïbes promettent aux vacanciers des séjours inoubliables. Avec les plages scintillantes aux sables fins, un paysage unique au monde avec des eaux claires et turquoises, les plus belles îles du monde vous accueillent à bras ouverts. Voici alors les îles qu’il faut visiter lors de vos voyages en Caraïbes.

-Les Îles Caïmans, d’une beauté indescriptible.

Cet endroit d’outre-mer, dans le Royaume-Uni, est l’une des plus belles destinations touristiques des Caraïbes. En plus de la visite de George Town qui est la capitale de l’île, le Grand Cayman, le little Cayman et le Cayman Brac sont les trois endroits les plus beaux du coin. Les croisières, la plongée sous-marine, la visite des espaces sauvages font partie des meilleurs activités du coin. Évidemment, les bains de soleil, le jet-ski et le ski nautique sont aussi au rendez-vous.

-Île Bonaire, une découverte à part.

Située aux larges des côtes vénézuéliennes, l’île Bonaire est l’un des plus beaux endroits des Caraïbes. Avec ses eaux protégées, dans ce coin du monde, la plongée aquatique est tout simplement sans danger. Les touristes peuvent en profiter à fond. L’île enregistre un grand nombre de sites touristiques dont l’espace naturel Bonaire National Marine Park, un endroit où les coraux sont sublimes et les rocailleux sont époustouflants. Sur place, la plongée est même autorisée. En venant sur cette île, faire un détour au Lac Bay aussi s’impose. Ce sera l’occasion de profiter d’un bain chaud, dans une eau limpide vert émeraude.

-Sainte-Lucie, toute la beauté des Antilles.

Pour ceux qui souhaitent trouver des bons plans de voyage dans les Caraïbes, il faudra aussi penser à venir à Sainte-Lucie. Cet endroit est parfait pour les amoureux de la nature. Son paysage qui est encore à l’état brut fait la particularité de cet endroit. Sainte-Lucie invite donc ses visiteurs à découvrir les meilleurs de la faune et de la flore endémique du coin. Mieux encore, les plus aventureux pourront profiter du plaisir qu’offrira une randonnée de quelques heures au cœur des montagnes de l’île. Visiter cette île des Antilles pourrait être aussi l’occasion de découvrir quelques plantations de bananes et de cacaos. Le bouquet: les dauphins et les baleines que les touristes pourront voir lors d’une petite promenade en bateau. Enfin, pour les couples, Sainte-Lucie se voit aujourd’hui comme l’une des plus belles destinations de la planète pour une lune de miel inoubliable.

Le site référencé ici est disponible à cette adresse :

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.