Montréal est une ville qui regorge d’animation et de bonne humeur, notamment durant la période estivale pour ravir les touristes et les habitants. En prenant un hôtel au coeur du Quartier des Spectacles de Montréal, vous allez pouvoir participer à tous les événements de cet été 2016 pour en garder des souvenirs impérissables mais aussi pour vivre des soirées magnifiques en famille ou entre amis. Voici la liste des événements de l’été 2016 qui se déroulent dans la ville de Montréal et que vous ne devez pas rater.

1. Le Festival OSM Virée Classique

Pour tous les Mélomanes qui sont amoureux de la musique, le Festival OSM Virée Classique est un événement à ne pas rater. Ce festival se déroule entre 10 et le 13 août 2016 dans les rues de la ville de Montréal et propose pas moins de 30 concerts durant 45 minutes pour vous en mettre plein les oreilles et plein la vue. Vous pourrez rencontrer de grands artistes mais aussi participer à différentes animations sur le thème de la musique classique.

2. La Fierté Montréal

Voici la 10e édition de la Fierté Montréal qui se déroule du 8 août au 14 août 2016 et qui propose cinq grands concerts en extérieur et entièrement gratuits. Tout se passe sur la place Émilie-Gamelin et vous pourrez vous laisser séduire par des concerts de musiques diverses et variées mais aussi par des spectacles comiques et par des danses magnifiques. Dans une ambiance bon enfant, vous allez adorer pouvoir vibrer au son de la musique et découvrir des artistes de talent et surtout passionnés.

3. Les 21 balançoires

Une expérience musicale totalement hors du commun vous est proposé dans la ville de Montréal avec le festival des 21 balançoires. Chaque mouvement réalisé avec la balançoire produira une note de musique et avec les 21 balançoires en action, vous pourrez créer une magnifique mélodie avec les autres participants. Cet événement musical se déroule sur la promenade des Artistes du Quartier des spectacles du 8 août 2016 au 25 septembre 2016. Les plus petits comme les plus grands vont pouvoir laisser parler leur fibre artistique.

4. Le festival des Films du monde de Montréal

Pour tous les amoureux du 7e Art, le festival des films du monde de Montréal se déroule du 25 août 2016 au 5 septembre 2016. En assistant à ce grand événement, vous pourrez découvrir de nouveaux talents dans la réalisation mais aussi dans l’interprétation à travers des courts métrages venus du monde entier.

Le site référencé ici est disponible à cette adresse :

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.