La box culinaire hellofresh, qu’est-ce que c’est ?

0
56
box culinaire HelloFresh
Crédit : Pixabay

Ces derniers temps, on entend parler de HelloFresh un peu partout sur internet. Le souci, c’est qu’il n’y a pas assez de blogs qui expliquent vraiment ce que c’est en réalité. Tout ce qu’on sait, c’est que HelloFresh est une sorte de box food, une box culinaire qu’on livre à domicile. Dans cet article, on va s’intéresser de près à ce concept un peu particulier. Qu’est-ce que HelloFresh ? Comment fonctionne l’abonnement ? Combien faut-il payer ? Quels types de repas contient la box culinaire ?

La box culinaire HelloFresh : tout ce qu’il faut savoir

Pour tout savoir sur le service HelloFresh, on peut se contenter de visiter son site. D’ailleurs, c’est l’une des étapes à suivre pour ceux qui souhaitent s’abonner. Une fois qu’on est sur le site, il faut commencer par choisir la taille du box culinaire qu’on veut. Pour cela, il faut citer le nombre de personnes (entre 2 à 6 personnes) et le nombre de repas souhaité en une semaine. Ceci fait, on entre les coordonnées bancaires ainsi que l’adresse de livraison et le tour est joué. Tout au long de l’abonnement, on reçoit chaque semaine une box avec différents ingrédients qui permettront de préparer de nombreuses recettes. Il faut préciser que l’abonnement à HelloFresh est sans engagement. Si on souhaite recevoir une seule commande en une semaine. Il suffit de modifier les informations enregistrées sur le site. On peut également mettre la livraison en pause ou l’annuler complètement. Ce qui différencie HelloFresh des autres concepts de son genre, c’est qu’elle propose des produits de saison de très bonne qualité. Il est même possible de personnaliser la box culinaire selon un régime alimentaire. On a par exemple le choix entre la viande ou le poisson, des aliments riches en calories ou végétariens, etc. En tout, on peut choisir entre 7 préférences. Et ce, d’un plat rapide à cuisiner à la recette familiale. Et pour permettre aux abonnés de découvrir de nouvelles saveurs, HelloFresh propose toujours de nouvelles recettes. Concernant le prix, le coût de la box culinaire dépend de la personnalisation. En effet, plus on commande de repas chaque semaine, plus le prix sera abordable. Et en utilisant les codes promos, on peut parfois bénéficier jusqu’à 80€ de réduction. En général, le prix par repas varie entre 3 et 7 euros (repas pour une seule personne).

Qu’est-ce qu’on trouve dans les paniers-repas ?

box culinaire
Crédit : Pixabay

Parmi les questions qui se posent souvent quand on parle de HelloFresh, celles qui suivent sont les plus répétitives : Quel type de repas trouve-t-on dans la box culinaire ? Les repas sont-ils déjà préparés ? Eh bien, comme cité ci-haut, on retrouve un peu de tout dans la box culinaire. Le choix que HelloFresh fera va dépendre des informations fournies par les clients. En ce qui concerne la seconde question, la réponse est non. HelloFresh ne livre pas de repas préparés qu’il faut uniquement réchauffer à la micro-onde. Sur chaque livraison, les clients reçoivent une box composée d’ingrédients frais. On y retrouve également quelques fiches détaillant les recettes à faire. Maintenant, la question est de savoir pourquoi il faut passer par HelloFresh. Eh bien, il permet d’économiser du temps. On n’est plus obligé de faire les courses et de parcourir les supermarchés pour trouver des produits bio. HelloFresh s’en charge et les livre pour seulement 5.95 euros par box. Ensuite, on peut dire que le rapport qualité-prix est excellent. Les fournisseurs des ingrédients sont choisis avec soin. Ces derniers ne livrent que des aliments frais. Selon les responsables d’HelloFresh, leur entreprise est la première box multinationale à cuisiner neutre en CO2. Elle prend part à de nombreux projets écologiques. Après, elle ne propose que des recettes originales permettant aux abonnés de découvrir de nouvelles saveurs. Selon ceux qui ont déjà fait appel à HelloFresh, la box culinaire est parfaite. Le contenu proposé est diversifié, les ingrédients sont frais et issus d’une agriculture respectueuse de l’environnement, le packaging est très soigné et le rapport qualité-prix est top. En somme, HelloFresh est la meilleure alternative pour ceux qui ne savent plus quel plat cuisiner, pour ceux qui n’ont pas assez de temps pour les courses, pour ceux qui cherchent des produits frais, etc.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.