reconquérir son ex avec la magie rouge

La magie rouge : la magie de l’amour et des sentiments 

Moins connue que la magie blanche ou la magie noire, la magie rouge est officiellement née vers 1843, bien plus tardivement que les deux autres courants de l’ ésotérisme précédemment cités. Son apparition date de la publication d’un grimoire écrit par Aaron : “La Magie Rouge, Crème des Sciences Occultes Naturelles ou Divinatoires”. 

De quel genre de magie s’agit-il exactement et comment récupérer son ex conjoint grâce à elle ? 

À quoi sert précisément la magie rouge ?

Cette magie est axée sur la sphère des sentiments, et ses rituels peuvent être effectués pour de nombreuses raisons.

Elle peut être utilisée pour reconquérir son ex mari ou pour aider une personne à réaliser ce qu’elle ressent pour quelqu’un et la pousser à lui avouer son attirance. Attention cependant, cette personne doit être célibataire. Briser un couple déjà formé, comme évoqué précédemment, appartient au domaine de la magie noire, avec tous les dangers que cela comporte pour celui qui effectue le rituel.

La magie rouge a également le pouvoir de permettre un retour affectif et de retrouver ainsi un amour perdu en faisant revenir vers soi l’être aimé après une séparation.

Ce type de magie est aussi capable de décupler les sentiments amoureux ou le désir au sein d’un couple déjà formé. Elle est particulièrement efficace pour raviver la flamme entre deux partenaires après plusieurs années de vie commune.

Elle permet l’amélioration des performances sexuelles, en luttant contre la baisse de libido chez les femmes ou l’impuissance masculine. 

Et même s’il s’agit d’une magie qui crée de l’amour, elle peut être utilisée pour effacer des sentiments chez un partenaire que vous avez quitté, afin que vous puissiez être libéré de son emprise et que lui-même soit libéré. 

Quel matériel doit-on se procurer pour un rituel de magie rouge ?

Les outils et ingrédients nécessaire pour ce type de magie sont faciles à trouver et identiques à ceux employés pour la pratique de la magie Wicca. Tous doivent être utilisés uniquement dans le cadre de rites magiques et rangés à l’abri de la lumière après chaque cérémonie.

Parmi les objets les plus courants, il faut se procurer : un athamé (poignard rituel), un autel couvert d’une nappe, des bougies et des porte-bougies, des encens, une clochette, un chaudron et des ingrédients qui varieront en fonction des rituels (du sel, des photos, des plantes ou fleurs séchées pour réaliser des filtres…).

La qualité du rituel dépendra avant tout de la concentration du magicien, de sa motivation et du type de résultat souhaité. Plus l’objectif sera difficile à atteindre, plus il devra déployer de grandes quantités d’énergie pour permettre sa concrétisation.

Si un magicien inexpérimenté ou manquant de confiance en lui-même craint de ne pas parvenir à conduire correctement un rituel très important à ses yeux, il peut choisir de faire appel à un professionnel de la magie, qui le réalisera pour lui. 

La différence entre la magie rouge et la magie noire

On peut parfois lire que le versant rouge de la magie est sombre et dangereux. Certains racontent que ses rituels sont comparables à ceux réalisés en magie noire, impliquant l’utilisation de sang et faisant appel à des forces obscures. Il est temps de rétablir la vérité : cela est totalement faux ! En réalité, la magie rouge se rapproche beaucoup plus de la magie blanche telle qu’elle est pratiquée par la Wicca (source Wikipédia )

La magie noire est destinée à briser des couples, à manipuler les gens ou à leur nuire, que ce soit par vengeance ou pour en retirer un bénéfice personnel. La rouge, a contrario, est essentiellement liée à l’amour, à la sexualité et à la séduction, mais avec des intentions positives.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.