L’AI marketing : qu’est-ce que c’est ?

0
268
marketing
Crédits : Pixabay

On peut vraiment dire que le XXIème siècle est celui de toutes les innovations. On a pu apercevoir dans tous les secteurs d’activité des nouvelles politiques de promotion et de vente qui ont réduit la distance entre les consommateurs et les entreprises. En même temps, pour gagner de l’argent, on n’a plus besoin de se salir les mains et de se déplacer. On peut parfaitement le faire depuis son canapé ou son lit grâce à l’AI marketing. Mais, qu’est-ce qu’on entend par AI marketing ? Comment fonctionne-t-il ? Et quels sont ses avantages ? On vous dit tout ce qu’il y a à savoir sur le sujet dans cet article.

Le AI marketing : qu’est-ce que c’est ?

Le AI marketing est une solution très intéressante pour gagner de l’argent. Il s’agit d’une plateforme qui crée des contenus publicitaires à travers différents sites partenaires. Pour fonctionner, cette technologie a besoin de ce qu’on appelle un MarketBot. Ce dernier a été inventé en 2017 par Wexford Alliance Limited, une entreprise basée en Asie. Capable d’analyser la tendance du marché, le MarketBot est plus qu’indispensable pour l’ai marketing. Ce petit bijou de la technologie s’appuie sur les recherches faites par les internautes sur les réseaux sociaux et les moteurs de recherche. Et sur la base de toutes les informations qu’il a pu recueillir, il lance des publicités en masse sur Google et les réseaux sociaux les plus utilisés : Facebook, Instagram, Twitter, Youtube, etc. Avec l’aide du MarketBot, on n’a plus besoin de faire appel à un expert en marketing réseau pour gagner de l’argent. Il se charge de tout : analyse du trafic, prédiction des besoins des consommateurs… Maintenant, la question est de savoir quel est le principe de l’AI marketing. On en parle dans le paragraphe qui suit.

Le principe de l’AI marketing

L'AI marketing
Crédits : Pixabay

Avec l’AI marketing, l’objectif est de gagner le maximum d’argent. Pour cela, ce dernier prend en compte de toutes les ventes réalisées à travers les publicités. Par l’intermédiaire des sites sur lesquels les ventes ont été conclues (plateformes vendeuses), partenaires du AI marketing, des cashback ou des commissions sur chaque vente seront envoyées. Ce qui assure une rentrée d’argent facile et concrète. Il faut préciser que le pourcentage des cashback n’est pas statique. Il varie selon la nature du produit vendu. Également, il va dépendre du coût de l’annonce publicitaire. Ce qui est sûr, c’est qu’on peut gagner entre 25 et 35% du budget alloué à la publicité. Avant de commencer l’AI marketing, il est indispensable de créer un compte. Une fois le compte créé, le MarketBot va octroyer un prêt de 50 dollars qu’il faudra rembourser une fois qu’on a reçu un premier revenu. Pour gagner plus avec l’AI marketing, l’idéal serait d’investir les revenus. En même temps, on peut aussi parrainer d’autres personnes et gagner environ 5% de leurs gains. En somme, le AI marketing est une alternative assez fiable pour gagner un peu d’argent. Et ce, sans le moindre effort puisque le MarketBot se charge de tout.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.