JeChange.pro

JeChange.fr, premier comparateur généraliste d’aide à la réduction des factures courantes auprès des particuliers, rend ses services désormais accessibles aux professionnels. Ces derniers, via JeChange.pro, peuvent réduire leurs frais généraux en s’assurant d’une qualité de service optimale tout comme être accompagnés dans la mise en place de leurs obligations légales.

Réduire les frais généraux tout en garantissant une qualité de service optimale.

Fort de son expérience acquise depuis 2007 dans le domaine de la réduction des factures de la vie courante auprès des particuliers mais également riche des partenariats liés avec une majorité de fournisseurs d’énergie, d’opérateurs mobile, de fournisseurs d’accès Internet ainsi que de compagnies d’assurance, c’est tout naturellement que JeChange.fr s’adresse désormais aux professionnels. Les ingrédients du succès que connaît le comparateur auprès du grand public demeurent inchangés, rappelle Gaël Duval, président-fondateur : « gratuité, transparence et expertise restent de mise. En revanche, l’accent a été mis sur le développement d’outils et de services spécifiques aptes à apporter aux professionnels une solution sur-mesure à l’ensemble de leurs besoins ».

Décharger les professionnels pour qu’ils se concentrent sur l’essentiel.

En effet, concentrés sur le développement de leur société, les entrepreneurs – qu’ils soient créateurs d’entreprise, indépendants ou encore patrons de petite et moyenne entreprises – n’ont que très peu de temps à dégager afin de s’occuper des dossiers administratifs et prestations de services. Comme l’indique Alexis Debut, responsable du pôle Professionnels chez JeChange.fr, « contracter une assurance RC pro, renforcer un réseau Internet ou choisir une offre de fourniture d’énergie adaptée à leur activité sont autant de démarches contraignantes et chronophages que nos équipes se proposent de prendre en charge. Le tout, gratuitement et avec la qualité JeChange.fr en prime ».

Accompagner les chefs d’entreprise dans la mise en œuvre de leurs obligations légales.

Au-delà de la réactivité et de la qualité d’écoute du pôle Professionnels, les services de JeChange.pro s’inscrivent également dans le cadre des multiples obligations légales auxquelles doit faire preuve tout entrepreneur. Pour rappel, c’est au 1er janvier 2016 qu’est entrée en vigueur l’une des mesures les plus emblématiques de la loi Consommation dite « loi Hamon » : l’obligation pour tout employeur de proposer une mutuelle santé collective à ses collaborateurs. De même, ce début d’année a marqué l’un des derniers chapitres de l’extinction des tarifs réglementés de vente de l’énergie auprès des professionnels. Soient autant de nouveaux défis à relever pour un entrepreneur et en réponse auxquels JeChange.pro s’engage à trouver les solutions les plus adaptées.

Proposer la solution la plus adaptée à la situation de chaque entreprise.

« Nos experts aident les entrepreneurs à se repérer dans la jungle des nombreux contrats en assurance, énergie et télécoms et sont un atout précieux pour tout chef d’entreprise désireux de résilier ou souscrire une offre adaptée à la réalité de sa société », précise Alexis Debut. Services comme prix sont étudiés en détail après recensement des meilleurs prestataires du marché, rendant de ce fait JeChange.pro l’allié indispensable de la trésorerie comme de l’agenda des professionnels.

À propos de JeChange.fr / JeChange.pro

Fondé en 2006 et présidé par Gaël DUVAL, JeChange.fr est le premier comparateur indépendant et gratuit dédié à la réduction des factures courantes auprès des particuliers et des professionnels.

Numéro 1 de la comparaison d’offres en énergie – gaz & électricité – et dans les télécoms – ADSL & mobile – JeChange.fr s’impose également comme un acteur de premier plan du courtage en assurance. JeChange.fr propose par ailleurs ses services dans l’univers de la banque en ligne et du crédit.

Pour chacun de ces métiers, JeChange.fr accompagne pas à pas les consommateurs en prenant en charge l’ensemble des démarches liées à un changement de prestataire, de la résiliation d’un contrat en cours à la souscription d’une nouvelle offre.

L’entreprise, implantée à Agen et dirigée par Philippe GOOLD, a dégagé en 2015 un chiffre d’affaires voisin de 10 millions d’euros et a porté ses effectifs à un total de 95 employés.

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.jechange.fr/pro

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.