Lit évolutif Bébé Berce O’Lit

Quand un enfant vient au monde, on prépare de l’espace pour l’accueillir et aménage sa chambre. Berce O’Lit est une solution de couchage conciliant économie et confort. L’idée est simple : on optimise de l’espace, réduit ses budgets et acquiert un lit modulable dans lequel le nouveau-né pourra croitre dans de bonnes conditions, parvenir à se lever et à coucher seul comme une grande personne.

Berce O’Lit : du berceau de naissance au lit d’enfant

Berce O’Lit est un lit modulable plébiscité par les jeunes parents. Le lit évolutif bébé est un lit bébé modulable en lit d’enfant. Il présente l’avantage d’intégrer tous les accessoires nécessaires sans occuper trop d’espace. Le cocon maman-bébé constitué de berceau pour nouveau-né comporte ainsi un fauteuil et un espace de rangement. L’un des parents pourra s’asseoir à côté du berceau pour surveiller le nourrisson. De cette façon, la mère pourra aussi allaiter facilement l’enfant sans avoir à s’éloigner du berceau. Pour transformer le cocon maman-bébé en lit bébé, il suffit de le tourner. Ce kit suffisamment stable possède en effet deux hauteurs de sommier réglables. Le lit bébé sommier haut accueillera votre bébé de 5 à 10 mois. Le lit bébé sommier bas sera prêt à accueillir l’enfant dès qu’il sera capable de se redresser seul. Le côté du Berce O’Lit nécessite toutefois d’être remplacé par le Kit d’évolution quand l’enfant arrive à marcher et qu’il doit apprendre à être autonome.

Un lit modulable qui accompagne l’enfant vers l’autonomie

Le kit d’évolution qui vient compléter le Berce O’Lit est conçu pour un enfant dont l’âge est compris entre 3 et 7 ans. Le lit intègre une barrière de sécurité réversible offrant un choix de positionnement pour faciliter l’accès dans l’une ou l’autre sens. Le père tout comme la mère pourront ainsi lire une belle histoire à l’enfant, jouer avec lui ou l’aider à se souvenir de ses cours ; le soir venu. Optez pour un matelas 70×140 pour votre lit d’enfant. Le matelas mousse présente l’avantage de prévenir les risques d’allergie et de problèmes respiratoires. Le matelas latex pour sa part est thermorégulateur par nature. Il garantira un bon sommeil à l’enfant. Privilégiez tout de même le naturel au synthétique au moment de choisir votre matelas en latex.

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.pioupiou-et-merveilles.fr/fr/

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.