crédits : pixabay

Parfois, à la fin de la journée, vous avez simplement envie de vous détendre et de regarder quelque chose sur Netflix. Etant devenu un acteur majeur du divertissement en ligne, il est le compagnon idéal des amateurs de cinéma et de télévision du monde entier.

En voyageant dans différents pays, vous avez peut-être remarqué que tous les catalogues se révèlent être différents. Comme il a été fragmenté en plusieurs juridictions de nations et pour chaque pays ou zone, il a un contenu unique.

Cela est dû en particulier à la manière dont netflix a structuré son activité de streaming dans le monde. Si vous êtes un consommateur de la plate-forme de divertissement et que vous êtes en déplacement, vous pourriez être confronté à certaines limites.

Cependant, Netflix a mis en place des systèmes de sécurité à des fins de blocage, ce qui signifie que tous les VPN ne pourront pas permettre l’accès au catalogue américain. Comme recommandé par l’expert Per-Erik Eriksson, plusieurs fournisseurs de VPN travaillent dur pour développer et surpasser la technologie de blocage de Netflix.

En vérité, vous n’avez réellement pas besoin de voyager, il suffit de vivre au Royaume-Uni, en Australie, en France ou dans un autre pays. Vous voudrez également regarder vos émissions préférées, qui ne sont disponibles que dans le vaste catalogue américain.

Le fait est que la présentation du programme peut être modifiée d’un pays à l’autre. Par exemple, les statistiques actuelles montrent qu’aux États-Unis, où se trouve Netflix, il y a plus de 1000 séries et 4000 films parmi lesquels il faut faire un choix. Au Royaume-Uni, il existe plus de 500 séries et 2400 films. Au Japon, 400 séries et 1300 films sont disponibles. Et donc, consécutivement, faire une grande différence.

C’est pourquoi, si vous êtes un touriste américain au Royaume-Uni ou un résident d’un autre pays et que vous souhaitez regarder une série qui n’est pas disponible localement, vous serez déçu. Cependant, il existe un moyen de profiter de la plateforme de contenu populaire, un réseau privé virtuel.

Un VPN, utilisant le cryptage et d’autres technologies pour fournir aux utilisateurs une utilisation anonyme du réseau, fait essentiellement croire que l’ordinateur est connecté depuis un autre endroit. Par conséquent, l’utilisation d’un VPN désoriente Netflix, ce qui fait croire à la plateforme qu’elle entre depuis les États-Unis.

En particulier, ExpressVPN est considéré comme l’un des meilleurs fournisseurs de VPN à l’heure actuelle. En raison de son fort cryptage, de ses performances rapides et fiables, il offre une gamme complète à un prix équitable. Il est compatible avec Windows, IOS, Mac et Android. Il dispose d’une largeur de bande illimitée, ce qui vous permet d’avoir accès à la diffusion en continu sans aucune limite.

Il convient de mentionner qu’il fonctionne selon une politique de non-enregistrement ou d’enregistrement.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.