Le porte-carte personnalisé : un must-have pour les commerciaux

0
91
porte carte publicitaire
Crédits : Pixabay

Contrairement à ce que l’on pense, le porte-carte personnalisé n’est pas ringard. Il est même devenu un atout majeur qui permet de se démarquer de la concurrence. Aujourd’hui, nombreux sont les professionnels & commerciaux qui se servent encore de carte de visite. Et en guise de cadeau pour les clients, ils offrent des porte-cartes munis du logo de leur entreprise. Que ce soit un étui pour une, deux ou plusieurs cartes, le porte-carte est un objet publicitaire et un support de communication non négligeable. Le porte-carte personnalisé : un must-have pour les commerciaux, on en parle dans cet article.

Le porte-carte personnalisé : un cadeau d’affaires avantageux

Dans un monde où les technologies règnent en maître, nombreux sont ceux qui pensaient que les porte-cartes personnalisés vont rejoindre la grande famille des objets ringards. Eh bien, ce n’est pas du tout le cas. Pour les nombreux avantages qu’il offre, le porte carte personnalisé est aujourd’hui devenu un must-have pour tous commerciaux qui cherchent à se démarquer de la concurrence. Tout d’abord, c’est un objet pratique et utile. Outre la carte de visite, le porte-carte peut également protéger une carte bancaire ou un badge. Ce dernier s’adapte parfaitement à tous les types de cartes standards. Il correspond donc parfaitement aux besoins des clients. Ensuite, le porte-carte est un objet rentable et durable. Vendu à petit prix, on peut l’utiliser pendant plusieurs années. Parmi les goodies personnalisés offerts par les entreprises, le porte-carte personnalisé fait partie des objets les plus appréciés. Sur le marché, on a le choix entre différents types de porte carte (ex : porte carte grise, porte carte bancaire, porte carte de visite, porte carte de crédit, porte carte de fidélité, etc.). Avec sa petite taille, cet objet se glisse facilement dans une poche.

Le porte-carte personnalisé : le cadeau par excellence à offrir aux clients

porte carte personnalisé
Crédits : Pixabay

Une étude réalisée par la Fédération française des professionnels de la communication par l’objet ou 2FPCO a permis de déterminer que 69% des clients ont une bonne opinion de l’entreprise qui leur a offert des goodies personnalisés. Et comme cité ci-haut, le porte-carte fait partie de ces goodies. Pour une entreprise, offrir un porte-carte est le meilleur moyen de faire de la publicité à moindre coût. En effet, le porte-carte est un objet publicitaire, un support de communication à longue conservation. Au minimum, le client va le garder pendant trois mois. Encore mieux, le client va l’utiliser presque tous les jours. La visibilité de l’entreprise sera donc assurée sur le long terme. Une autre étude menée par la Fédération française des professionnels de la communication par l’objet a démontré que ¾ des consommateurs retiennent la marque qui se trouve sur les goodies personnalisés. Autrement dit, les porte-cartes personnalisés et autres objets publicitaires offerts par les entreprises sont donc plus efficaces que les supports de publicité traditionnels (ex : TV, radio, journaux…). En somme, offrir un porte-carte ne peut être que bénéfique pour les commerciaux et autres professionnels qui cherchent à promouvoir une marque ou un produit.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.