astuces voyage blog
Crédits ; Twenty20

Vous aimez voyager en France, en Europe et un peu partout dans le monde ? On peut dire que vous êtes comme la blogeuse Marie Catherine Phanekham, une grande passionnée de voyage. Cette jeune femme qui parcourt le monde depuis sa tendre enfance tient un blog axé sur le voyage, et elle y donne différentes astuces pour aider les autres globe-trotters à découvrir les lieux les plus magiques de cette terre. Donc, avant de parcourir le monde, prenez un moment pour visiter les pages de son blog.

Le blog voyage de Marie Catherine Phanekham

Marie Catherine Phanekham est une auteure passionnée, et son blog personnel qui tourne autour du voyage entre autres en est la preuve. En parcourant son blog, on peut ressentir la passion qui dégage de ses articles. Dans cet espace de partage, elle s’exprime en toute liberté, et elle raconte tous ses parcours à travers le monde, que ce soit en France ou ailleurs, ainsi que ses expériences tout en donnant de judicieux conseils. Le tout est embelli par de jolies photos qu’elle a prises elle-même, car il faut savoir que Marie Catherine Phanekham est aussi une passionnée de la photographie. Les images sont d’ailleurs une belle manière de permettre aux internautes de mieux comprendre ce qu’elle tente de décrire. Mais Marie Catherine Phanekham partage aussi dans son blog personnel les expériences des autres. Elle fait voyager les lecteurs rien qu’à la lecture, à travers des articles sur les arts culinaires, la flore, la faune…

L’intérêt de consulter un blog voyage

voyage conseil
Crédits ; Twenty20

Au sein de sa plateforme en ligne, Marie Catherine Phanekham donne différentes informations utiles pour les personnes qui envisagent de voyager ou de prendre des vacances. Elle y fournit beaucoup d’astuces aux lecteurs. C’est le blog à découvrir si vous ne savez quelle destination visiter pour vos prochaines vacances, si vous souhaitez avoir des renseignements sur un lieu en particulier… Elle dit aussi comment visiter tel ou tel endroit, ce qu’il faut savoir avant d’aller à certaines destinations, les indispensables pour voyager, la sélection des meilleures destinations à découvrir. Différents conseils sont présents afin que vos voyages se passent au mieux. A part ces conseils pour mieux voyager, Marie Catherine Phanekham expose dans son blog ses expériences.

Des informations subjectives et impartiales

Il n’est pas rare que dans le secteur du voyage, les voyageurs rédigent leurs articles contre des voyages ou des séjours en hôtel de luxe gratuits, et à cause de ça, les autres voyageurs ne trouvent pas de vraies opinions. Ça leur permet de promouvoir une destination en la montrant sous son meilleur jour. Toutefois, ce n’est pas le cas avec le blog indépendant de Marie Catherine Phanekham, car cette blogeuse propose des informations authentiques. Elle ne reçoit aucune contrepartie pour donner son avis sur tel ou tel lieu ou pour conseiller les internautes. Pour elle, c’est un passe-temps, une passion, mais non une entreprise. De plus, ces informations sont à jour tout comme les avis déposés par les autres voyageurs sur son blog. Certes, les sites Internet touristiques donnent de bons conseils, mais les blogs personnels sont encore mieux pour avoir plus de détails, car les personnes qui rédigent les contenus y ont été réellement, et elles savent ce qu’elles écrivent.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.