La location d’un bateau pour des vacances
On hésite souvent à louer un bateau pendant ses vacances. On a peur de manquer d’expérience, on craint d’être malade, de ne pas avoir assez de confort, on pense que c’est trop cher… Avec
Nautal vous allez découvrir que toutes ces idées préconçues sont fausses. Naviguer pendant une journée, un week-end, une semaine ou davantage est un véritable plaisir. 

Ce n’est pas trop cher
Même en pleine saison, louer un bateau en Corse, dans le Morbihan, dans le Var ou dans d’autres lieux, ne vous coûtera pas plus cher qu’une location de maison sur la terre ferme. Les embarcations sont spacieuses et c’est une autre manière de profiter de ses vacances. Que ce soit en France ou à l’étranger, louer un bateau vous permettra de voyager d’une nouvelle manière. La Croatie, la Grèce, l’Espagne, l’Italie, la Turquie, les Caraïbes, les Etats-Unis, la Hollande font partie des très belles destinations à découvrir depuis la mer ou l’océan. Le plus difficile sera de redescendre à terre à la fin de vos vacances sur l’eau.

Il n’est pas nécessaire de connaître la navigation

Si vous n’avez jamais navigué, ce n’est pas un problème. La grande majorité des bateaux, qu’il s’agisse de voilier, de catamaran, d’une péniche ou d’un bateau à moteur ; peuvent être loués avec un skipper. C’est lui qui se chargera de toutes les manœuvres à bord mais aussi de tous les aspects techniques. Vous n’aurez qu’à vous détendre et profiter de votre croisière. Le capitaine du bateau vous emmènera dans les meilleurs mouillages, vous conseillera sur les meilleurs restaurants à terre ou les activités incontournables.

Vous craignez d’être malade
Tout le monde n’est pas sujet au mal de mer et ce dernier dure rarement plus de trois jours. De plus, il y a des astuces pour lutter contre ce désagrément et profiter de sa location de bateau. Il faut appliquer les « 4F » à savoir lutter contre la Faim, la Fatigue, le Froid, la Frousse. Certains médicaments homéopathiques sont également très efficaces.

Louer un bateau vous rendra heureux
En louant un bateau vous avez une réelle sensation de liberté. Quel que soit votre port de départ, il y a énormément de destinations et de mouillages plus ou moins secrets. Vous allez pouvoir vous détendre mais aussi pratiquer le snorkeling, la pêche, la lecture, le paddle ou la plongé.

Et vous ne sacrifiez pas votre confort
Qu’il s’agisse d’un catamaran, d’un voilier, d’un bateau à moteur ou de toute autre embarcation, le confort est bien là. Vous pourrez profiter d’un bateau stable avec un grand cockpit, de cabines dignes des plus belles chambres d’hôtel, de vraies salles de bains, d’une « terrasse » avec vue imprenable sur la mer ou l’océan, d’un salon confortable… Bref, de tout ce qu’il faut pour passer de vraies vacances inoubliables.

Le site référencé ici est disponible à cette adresse :

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.