magnificia investissement a pour vocation de donner une seconde vie aux domaines chargés d’histoire qui sont laissés à l’abandon, des biens exceptionnels qui appartiennent au patrimoine historique et culturel français. La plupart du temps, ces biens sont des héritages, et leurs propriétaires n’ont pas les ressources nécessaires pour les entretenir.

 

Le groupe qui se veut être un chasseur de trésors est au service de l’histoire et de la culture française. Il cherche ce type de biens immobiliers, les achète en décote et les rénove pour leur donner une seconde jeunesse durablement afin qu’ils préservent leur aspect d’antan. Ces domaines sont par la suite exploités à travers des événements destinés aux entreprises pour faire des soirées, des galas, des séminaires… ainsi qu’aux particuliers pour des mariages, des communions, des baptêmes… Ces activités événementielles permettent à ces propriétés de prestige de reprendre le cours de l’histoire, et elles ont comme objectif de marquer l’histoire d’une famille ou d’une collectivité. En investissant dans les pierres chargées d’histoire, magnificia répond à merveille au besoin croissant du marché toujours en quête de lieux d’exception. Les personnes qui cherchent des lieux dotés d’une âme sont de plus en plus nombreuses.

Le site référencé ici est disponible à cette adresse :

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.