Beaucoup des meilleures applications iPhone gratuites coûtent de l’argent dans leurs incarnations iPad, et le niveau de qualité de ce qui est encore gratuit pour la tablette est souvent médiocre. Mais il y a des applications iPad qui sont si bonnes que vous ne pouvez pas croire qu’ils sont encore libres. Parmi ceux que nous avons déterrés, voici notre sélection des meilleures applications iPad gratuites. Notez que les applications marquées «universel» fonctionneront sur votre iPad et votre iPhone, ce qui les optimisera en conséquence.

Pic Collage

Pic Collage vous permet de créer des collages de photos et d’images. En mode Grilles, sélectionnez des images et l’application les place automatiquement dans une mise en page. Sélectionnez une image individuelle et vous pouvez la déplacer et la faire pivoter, et effectuer le type de modifications et d’ajustements que vous trouvez dans un grand nombre d’applications photo. En utilisant le bouton +, vous pouvez personnaliser davantage votre création avec des autocollants, du texte et des griffonnages. Au-delà de ce mode, vous pouvez créer des cartes et des mises en page «freestyle». Gratuitement, tout cela se traduit par une prise en main étonnamment souple, utilisable et riche en fonctionnalités des collages numériques. Le seul inconvénient réel est les filigranes sur vos collages exportés, mais vous pouvez vous en débarrasser pour toujours en payant un seul IAP de 1,99 $ / 1,99 $ / 2,99 $ AU. Cet application est aussi facile à utiliser que lecontroleparental.com, mais, comme nous savons, la simplicité des instruments auxiliaires est incontournable pour la création spontanée.

Doctor Who: Comic Creator

Doctor Who: Comic Creator fait ce que vous attendez de son nom. Lorsque vous êtes entre les saisons du show de science-fiction, vous pouvez vous divertir en organisant des aventures personnalisées du voyageur du temps préféré, qui va partout et à chaque fois dans une vieille machine battue.

Avec Doctor Who vous obtenez une gamme de mises en page agréablement diversifiée, ainsi qu’un créateur de monstres, de sorte que vous pouvez combiner des parties des ennemis du Docteur en quelque chose d’assez horrible.

Sandbox

Sandbox est une intéressante application de coloration. Au lieu du papier virtuel et des stylos (selon l’excellent Pigment), Sandbox vous offre une combinaison originale de peinture par numéros et de pixel art old-school.

Sélectionnez une image et elle apparaît en niveaux de gris. Un robinet vous permet de zoomer sur une grille de nombres. Sélectionnez une couleur de palette et tapez sur les carrés de la grille pour commencer à colorier les objets. Tapez sur les carrés et vos couleurs restent visibles, mais les chiffres restent en zoom avant pour vous rappeler votre erreur.

Sandbox peut être ennuyeux pour certains, parce que vous devez taper sur chaque carré Mais il y a une qualité méditative dans les procédures, et il y a beaucoup d’images à colorier gratuitement. Une brosse glisser-à-la couleur cependant ne serait pas mal.

Le site référencé ici est disponible à cette adresse :

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here