crédit : pixabay

Les pratiques sexuelles qui étaient autrefois taboues sont désormais popularisées avec l’arrivée d’internet. La toile assiste à la naissance de nouveaux phénomènes dont le moneyslave et la moneymiss. Pour en savoir davantage sur ce que signifient ces termes, poursuivez la lecture de cet article.

La moneymiss

Les moneymiss sont des femmes qui possèdent des pouvoirs naturels de domination sur les hommes. Il est également possible de les définir comme des individus de sexe féminin qui ont la faculté d’exploiter les hommes soumis et faibles. Le slavering est devenu pour elles une occasion d’être indépendante sans pour autant offrir son corps à une quelconque personne. Elles profitent des hommes afin de satisfaire leur moindre désir financier.

Quant à eux, ils éprouvent un véritable soulagement et une délivrance à leur donner de l’argent même s’ils finissent ruinés comme le montre le site web https://www.panty-place.com/. Parmi les moneymiss, il y a les étudiantes, les fonctionnaires, les femmes mûres ou des escorts. Généralement, elles n’ont pas peur du jugement d’autrui et elles ont un charisme au-dessus de la moyenne. Pour les trouver, il est possible d’aller sur sites dédiés. Il y a même des moneymistress influenceuses de leur communauté.

Le moneyslave et la moneymiss sont des personnes entretenant des rapports de soumission et de dépendance basés sur l’argent. Malgré le fait que la relation soit unilatérale, ils en tirent assez de satisfaction.

Le moneyslave

Dans la même catégorie que le fétichisme, le slavering est une pratique sexuelle intégrable à la case des BDSM. Il est fait par deux personnes, dont le moneyslave.

Le moneyslave est un distributeur de billets incarné. En décortiquant le mot, vous réaliserez qu’il est composé de deux termes anglais à savoir : money et slave. Tandis que le premier signifie argent, le second mot veut dire esclave. C’est donc un adepte de la soumission et de la domination par argent.

Pour être plus clair, il s’agit d’un individu qui aime entretenir des liens basés sur l’argent avec un autre. Cependant, il est important de mentionner que le moneyslave n’a pas toujours le rôle qui lui est attribué dans la pratique.

Tout le monde peut devenir un moneyslave. Homme ou femme, il est indispensable qu’il remplisse les préalables, c’est-à-dire avoir le désir d’entretenir des rapports basés sur l’argent. Pour que la relation soit complète, il est crucial qu’il ait de la domination et de la soumission. Souvent, le moneyslave peut être un sugar daddy qui donne de l’argent à des soumises et dépendantes. Il tire son plaisir dans le fait d’aimer quelqu’un qui est dépendant de lui.

Dans d’autres cas, l’individu qui distribue de l’argent est entièrement à la merci de la personne qu’elle gâte. Il doit accomplir ses moindres désirs financiers et se soumettre afin d’être satisfait.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.