A l’heure où le monde cherche des voies nouvelles pour construire la paix et le développement durable, nous devons et pouvons compter sur l’intelligence en termes d’innovation et contribuer à son rayonnement pour concrétiser l’espoir d’un nouvel humanisme. Nations of the World a pour but la mise en œuvre des valeurs universelles portées par l’UNESCO: La promotion de l’éducation, de la science et de la culture.

Nations of the World se réclame des objectifs énoncés dans la stratégie de développement durable 2030 adoptée par l’organisation des Nations Unies à New York en décembre 2015. Nations of the World est un organisme non gouvernemental à but non lucratif, qui vise à soutenir des projets concrets, dans le domaine de l’éducation, de la science et de la culture.

Nations of the World agit pour le développement durable et l’éducation à la citoyenneté mondiale. Elle crée des alliances et des partenariats avec les décideurs des sphères économiques à l’échelon international, national et contribue ainsi à la mise en œuvre des programmes dans le respect des valeurs de l’UNESCO.

Nations of the World encourage la jeunesse à travers des projets créatifs, innovants et en tant que tels piliers de développement économique, social et environnemental.

Nations of the World a pour vocation de promouvoir les valeurs de l’UNESCO auprès de la société civile dans le respect de l’acte constitutif qui proclame que si  » les guerres prennent naissance dans l’esprit des hommes, c’est dans l’esprit des hommes que doivent être élevées les défenses de la paix »

Nations of the World a pour ambassadrice Vanessa Modely, sa fonction officielle vise à promouvoir les valeurs de l’UNESCO auprès des grandes institutions, des médias, des instances sportives et des marques les plus prestigieuses, en France, en Europe et à l’international.
Mannequin engagée, Vanessa Modely a toujours été connue pour sa vision humaniste du monde. Ambassadrice au sein de Nations of the World, son rôle est de mettre à l’honneur les principes de l’ONU et de promouvoir les valeurs de l’UNESCO auprès du grand public à travers des projets fédérateurs.

Nations of the World agit pour le développement durable et l’éducation à la citoyenneté mondiale. Elle crée des alliances et des partenariats avec les décideurs des sphères économiques à l’échelon international, national et contribue ainsi à la mise en œuvre des programmes dans le respect des valeurs de l’UNESCO.

Nations of the World lancera un projet d’ampleur mondial en partenariat avec le monde du football.
Le lancement d’un projet de grande ampleur aura lieu pendant l’EURO2016, au cours de ce rassemblement culturel qui rassemble 24 nations. C’est dans ce moment de communion internationale que nous avons choisi de lancer notre message universel.

Nations of the World est une organisation à but non lucratif en partenariat avec l’UNESCO qui œuvre à la promotion de valeurs universelles telles que la science, l’éducation ou encore la culture au sein de la société civile.

Pour plus d’information sur Nations of the World, n’hésitez pas à contacter Lionel Szapiro par email à l’adresse suivante contact@nationsoftheworld.org

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://nationsoftheworld.org/

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.