Naturacam Piége Photographique

Caméra détecteur de mouvement infrarouge.

À la différence des autres systèmes de vidéosurveillance, Naturacam V3 opère dans la furtivité grâce à ses LED indétectables pour l’œil humain. Ainsi, cette caméra a choisi la furtivité à la place de la dissuasion. Son boitier aux couleurs camouflées la rend discrète. Elle reste en veille en cas d’absence de mouvement. Dès que quelque chose bouge dans un rayon de 20 mètres, les capteurs actionne le système photo et vidéo. Le projecteur intégré allume alors les 44 LED totalement invisibles à l’œil nu. Ce flash infrarouge éclaire dans un champ d’action de 100°. NATURACAM V3 filme sans problème l’intrusion en toute discrétion. Par ailleurs, le piège photo capture la scène d’intrusion en images très haute définition. Le déclenchement de l’appareil photo sera extrêmement rapide. Le capteur principal repère avec précision l’intrusion pour un cadrage parfait. Le piège photographique garde des clichés très détaillés grâce aux 12 millions de pixels de la caméra. Les prises en rafales garderont à l’image les moindres faits et gestes des intrus. Ils seront loin d’imaginer qu’une caméra les filme dans l’obscurité.

Les atouts majeurs du Naturacam V3.

Actuellement, le marché offre aux consommateurs le plus large choix de caméra de détection de présence. Il y a de quoi leur permettre de tendre un piège aux intrus qui menacent leur sécurité. Les modèles de camera détecteur de mouvement gsm sont très appréciés car ils donnent aux usagers de surveiller leurs habitats à distance. Mais en dehors de ces outils de piège photographie gsm, la Naturacam V3 fait aussi partie des caméras de premier choix les plus célèbres du moment.

La Naturacam V3 est aussi réputée pour son délai de prises de clichés ultra faible. En cas de détection d’une présence, elle peut capturer l’image de l’intrus en 1.2 secondes. Par ailleurs, elle est équipée de trois capteurs dont l’angle de vision atteint les 100°, ce qui lui permet de surveiller une surface plutôt large. Pouvant fonctionner grâce à 4 piles LR6, cet outil dispose d’une grande autonomie. Il est livré avec un câble de transfert USB, une sangle d’attache, un CD d’installation et de paramétrage ainsi qu’une garantie d’un an.

Caméra détecteur de mouvement GSM

Grâce à deux capteurs infrarouges latéraux et son capteur central, cette caméra reste aux aguets de jour comme de nuit. Dans le même moment, l’énergie sera utilisée de manière optimale. En effet, même si le courant est coupé, la Naturacam continue de fonctionner avec ses quatre piles que l’on peut porter à 8 pour plus d’autonomie. Les images seront stockées sur une carte micro SD. Pour visionner les enregistrements ou accéder aux commandes, ce système dispose d’un écran couleur. Cette caméra détecteur de mouvement fonctionne en plein jour et de nuit. Elle assure un piège photographique GSM efficace grâce à ses propres fréquences très spécifiques. Le flash infrarouge de 940 nm offre une image parfaitement en pleine nuit jusqu’à 15 mètre, exploitable pour les spécialistes de la sécurité.

Actuellement, ce système de vidéosurveillance signé AGM TEC reste le pionnier dans le domaine. Pour un petit rappel, cette dernière version 2016 se distingue par la sensibilité accrue de jour comme de nuit.

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.camera-detecteur-de-mouvement.com/

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.