Initialement annoncé le 6 juillet 2017, le lancement de Orange Bank a finalement été reporté à la rentrée à la demande de Stéphane Richard pour parfaire l’application mobile de Orange Bank. Pourquoi l’arrivée de Orange Bank sur le marché de la banque va t’il révolutionner la banque mobile ?

Les avantages de Orange Bank

Avec son offre, Orange Bank va révolutionner la banque mobile et offrira beaucoup d’avantages. L’offre d’Orange Bank sera simple, accessible, transparente et 100% mobile afin de s’adapter à l’évolution de l’usage des services bancaires depuis leur smartphone des Français. Orange Bank va révolutionner la banque en n’imposant aucunes conditions de revenus ou de dépôts contrairement aux banques en ligne. L’offre Orange Bank est compétitive puisque Orange joue la carte du tout gratuit en proposant :
Un compte bancaire sans frais,
Une carte bancaire gratuite (à condition d’effectuer 3 paiements ou retraits par mois, sinon 5€/mois).

Orange Bank proposera également comme une banque traditionnelle la possibilité d’ouvrir :
Un livret épargne,
Un crédit consommation.

Orange Bank élargira par la suite l’offre bancaire avec le crédit immobilier et l’assurance, des avantages de Orange Bank supplémentaires pour proposer un offre bancaire toujours plus complète. Vous pouvez consulter l’avis Orange Bank sur le site internet www.01banque-en-ligne.fr pour en savoir plus sur les avantages de Orange Bank et ainsi tout savoir sur cette banque mobile qui va révolutionner l’utilisation de la banque au quotidien. Tout ses services révolutionnaires seront sans compromis sur la sécurité.

Pourquoi Orange Bank va révolutionner la banque ?

L’arrivée d’Orange Bank va révolutionner l’usage de la banque en démocratisant l’ouverture d’un compte bancaire mobile. Comment ? En commençant par rendre accessible à tous l’offre Orange par l’absence de conditions de revenus ou de dépôt. L’offre mobile de Orange Bank utilisera également les dernières technologies mobile pour simplifier votre usage de la banque au quotidien. Orange Cash (avec Visa) vous permettra ainsi de payer avec votre smartphone en toute simplicité. Vous pourrez également effectuer des virements par SMS.

Une autre raison pour laquelle Orange Bank va révolutionner la banque est la mise en place d’un modèle phygital. Contrairement aux banques en ligne, Orange Bank pourra rassurer le client en proposant l’offre Orange Bank dans une agence physique avec les boutiques Orange et d’offrir la meilleure expérience de la banque digitale avec l’application Orange Bank.

Enfin, Orange Bank va révolutionner la banque avec l’utilisation de l’intelligence artificielle Watson de IBM dans le service client Orange Bank afin de répondre à vos questions 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Orange Bank mise gros avec le lancement de Orange Bank et ne lésine pas sur les moyens pour assurer le succès du projet du compte bancaire mobile Orange Bank. Un peu moins de 900 vendeurs réparties dans plus de 140 boutiques Orange seront formés en opérations de banque et en service de paiement et 100 conseillers téléphoniques seront disponible. Ainsi Orange Bank n’est pas seulement une offre 100% digitale, c’est aussi une offre 100% humaine.

Source de l'article : http://www.01banque-en-ligne.fr

1 commentaire

LAISSER UN COMMENTAIRE