Organilog

Logiciel de gestion à la destination des professionnels, Organilog permet de suivre facilement les activités et les interventions des salariés nomades quand ils se déplacent chez les partenaires, les prospects, les clients… En plus de faire gagner du temps, ce logiciel facilite également la gestion de travail.

Qu’est-ce que l’Organilog ?

Organilog est un logiciel de gestion d’intervention qui est fait pour simplifier les échanges entre les travailleurs mobiles (commerciaux, techniciens, ouvriers, livreurs…) et les responsables d’équipe. Selon le site du logiciel, il facilite donc la gestion des salariés en situation de mobilité, car les chefs d’équipe disposent de toutes les informations en temps réel. Concrètement, le responsable planifie l’emploi du temps de ses collaborateurs, et il peut recevoir les actions quotidiennes sur son téléphone. Ainsi, il sait tout au long de la journée où les employés sont passés avec à l’appui une fiche d’intervention numérique et des photos. Organilog est compatible avec Os, Mac et Windows et propose une interface responsive design pour être accessible sur smartphone, tablette et ordinateur. Il n’y a rien à installer, car cette solution est 100 % cloud, et elle est accompagnée d’une application mobile pratique pour suivre les employés en déplacement. Grâce à cette application, il est possible de noter précisément les heures passées chez chaque client et de prendre des photos de chaque intervention. Ce logiciel disponible sur web et mobile est plus détaillé et plus réactif, et c’est bien mieux qu’une feuille de papier. D’ailleurs, toutes les fonctionnalités disponibles peuvent être personnalisées pour une meilleure prise en main.

Tous les avantages d’Organilog

Le logiciel de gestion des interventions Organilog présente plusieurs avantages pour les entreprises. En effet, il permet d’enregistrer les tâches quotidiennes, de simplifier la saisie des fiches d’intervention, de recueillir toutes les informations en cours de la journée, de préciser les heures passées chez chaque client, de prendre des photos de l’intervention… De même, toutes les informations sont stockées dans le cloud, et ça les rend accessibles n’importe où, n’importe quand et avec n’importe quel support. Notons également le gain de temps, car il n’est plus nécessaire de mettre le planning sur le papier, et ce gain de temps de 133 heures par mois en moyenne permet de faire d’importantes économies. Aussi, c’est un logiciel évolutif multi-profession puisqu’il s’adapte à tous les métiers et à toutes les utilisations (dépannage, maintenance, nettoyage, installation, entretien…).

Vous pourrez aussi être intéressé par Logiciel dédié à l’événementiel.

Le site référencé ici est disponible à cette adresse :

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.