Ray-Ban
Crédits : Pixabay

Inconditionnel des lunettes de soleil de la marque Ray-Ban ? Sachez que si vous avez chez vous des modèles avec verres cassés ou rayés, il est possible de les réparer en approchant un expert agréé, ça permet d’avoir un service après-vente de qualité. D’ailleurs, ce sont uniquement les revendeurs agréés qui proposent des pièces détachées Ray-Ban, ça ne concerne pas seulement les verres solaires compatibles, mais aussi les branches, les plaquettes nasales, les vis…

La marque Ray-Ban

Ray-Ban qui veut dire en français « exclusion de soleil » est une marque de lunettes de soleil mondialement connue. Leader de la fabrication et de la distribution des montures de lunettes, elle a été créée l’année 1937 par Bausch & Lomb, une entreprise de recherche et d’ophtalmologie, qui la vend en 1999 au groupe Luxottica. C’est à partir des années 60 que les premiers modèles ont été commercialisés, mais le succès arrive quand ils sont portés par le chanteur Michael Jackson pendant les années 80. Cette prestigieuse marque est réputée pour ses modèles à la fois originaux et innovants tout en étant glamour. Parmi les lunettes de soleil les plus célèbres, il y a les gammes Wayfarer, Clubmaster et Aviateur, et elles ne cessent de séduire les plus grandes personnalités de ce monde. Toutes les gammes sont constamment réinventées afin de répondre aux besoins de chacun et à la mode actuelle. Les lunettes de soleil de la marque Ray-Ban sont indémodables, et si elles sont endommagées, il est réellement possible de les réparer. Verres Ray-Ban sont en vente chez les revendeurs agréés.

La réparation des lunettes de soleil Ray-Ban

lunettes Ray-Ban
Crédits : Pixabay

Les lunettes de soleil de la marque Ray-Ban sont chères à l’achat, mais c’est un bon investissement vu leur qualité et leur style unique. Toutefois, quand elles sont endommagées, elles ne se jettent pas, elles se réparent. Au cas où les verres sont cassés, ne vous compliquez pas la vie, rendez-vous chez un revendeur agréé pour trouver de nouveaux verres. Pour que vous n’endommagiez pas vos précieuses lunettes lors du remplacement des verres, il vous proposera de le faire à votre place. L’avantage avec ça est que vous pourrez renouveler le look de vos lunettes de soleil Ray-Ban en choisissant des verres avec une autre couleur. Branches Ray-Ban peuvent aussi être changées dans la même occasion. Gardez en tête que les vrais verres de la marque offrent un meilleur confort et une bonne vision, ils sont polarisés, et ça évite l’éblouissement tout en accentuant les contrastes, et c’est important pendant la conduite.

Pour réparer vos lunettes Ray-Ban, ça peut se faire en ligne. Vous n’aurez qu’à trouver l’identification sur la tige permettant de connaître le modèle, la taille des branches et du verre ainsi que la couleur des montures et des verres. Ensuite, trouvez les pièces de rechange dans les références proposées par le site. Après, choisissez la couleur et la taille, et le spécialiste procédera au remplacement, vous lui envoyez seulement vos lunettes de soleil Ray-Ban. Sinon, il vous aide également à distance grâce à des tutoriels vidéo. Maintenant que vous savez tout, ne laissez plus vos lunettes prendre de la poussière dans un de vos tiroirs.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.