Parrainage boursorama : explication et fonctionnement

Les banques en ligne ont, aujourd’hui, le vent en poupe. La preuve, il n’existe pas moins d’une vingtaine d’offres sur internet. Si cette panoplie de choix est une bonne nouvelle pour les clients, ça ne l’est pas forcément pour les banques. Et pour cause, la concurrence est rude sur le marché. Pour inciter les nouveaux clients à signer auprès de leur banque, qui de mieux que les clients actuels ? Mais comment faire pour que ces derniers incitent leur proche à souscrire à leur banque ? La satisfaction de service ne suffit pas. Il faut également les récompenser. C’est justement sur cette constatation que se base le système de parrainage proposé par Boursorama Banque.

Qu’est-ce que le parrainage Boursorama Banque ?

Le parrainage de Boursorama Banque est une prime qui permet à un client, « le parrain », d’obtenir une somme d’argent lorsqu’il recommande la banque en ligne à ses proches par le biais d’un code de parrainage. Une fois que le filleul ouvre son compte, le parrain reçoit, automatiquement, 110 euros et le filleul, lui, perçoit, également 80 euros, crédités directement sur son nouveau compte en ligne.

Quelles sont les conditions à respecter ?

Bien évidemment, pour pouvoir bénéficier de cette prime de parrainage, le parrain et le filleul doivent respecter quelques conditions.

Le parrain

Voici les conditions pour pouvoir parrainer :

  • Avoir un ou plusieurs comptes actifs chez Boursorama Banque
  • Être majeur et capable juridiquement
  • Ne pas parrainer plus de 4 personnes par mois

Le filleul

Pour être éligible au statut de filleul, il faut :

  • Ne jamais avoir été client de la banque auparavant
  • Être majeur et capable juridiquement
  • Résider en France

Quels sont les avantages du parrainage de Boursorama Banque

Cette offre présente des avantages considérables aussi bien pour le parrain que pour le filleul.

Le parrain

Le premier avantage de parrainer une personne est de pouvoir gagner de l’argent « facilement ». Il suffit de faire un calcul rapide pour se rendre compte que cet apport financier est considérable : le parrain peut parrainer jusqu’à 4 filleuls par mois. Et pour chaque filleul, il perçoit une somme de 110 euros. Au total, il pourra recevoir 440 euros, environ, par mois.

Le filleul

Le filleul aussi sort gagnant de ce parrainage. Et pour cause, il reçoit aussi une « prime ». Cette dernière est plafonnée à 80 € si le filleul commande une carte de paiement Visa Classique ou Premier. Par contre, s’il choisit l’offre Welcome Borsorama, la prime est de 50 €.

Comment obtenir le code de parrainage ?

Vous êtes intéressé par cette offre et souhaitez commencer le parrainage ? C’est assez simple. Pour obtenir le code de parrainage à partager à vos futurs filleuls, il suffira de se rendre dans son espace client en ligne. Dans la rubrique « services » se trouve un onglet « parrainage ». En cliquant dessus vous trouverez votre code. Celui-ci pourra, par la suite, être transmis au filleul par le moyen de son choix (par SMS, par mail, sur les réseaux sociaux). Une fois que le filleul ouvre son compte, le parrainage est immédiatement validé.

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : https://le-parrain-boursorama.fr/

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.