La vie est ainsi faite que nous avons besoin de nous assurer contre certains risques de la vie.
Rien ne vaut une bonne garantie pour s’éviter des surprises.

Comment choisir son assurance

La première des questions, est : quels besoins avez-vous ? C’est le début de votre recherche. Il faut faire la liste des risques connus, par exemple, vous avez une passion qui peut vous mettre dans une situation difficile, vous avez des enfants qui pratiquent une activité extra-scolaire etc. Ensuite il y a les indispensables, la responsabilité civile, qui vous permet de vous garantir si vous occasionner à un tiers un dommage corporel ou matériel.
L’assurance de votre habitation, le contrat est obligatoire. Votre véhicule etc…
Une fois ces critères établis, il va falloir trouver le prestataire qui y correspond le mieux, et qui évidemment vous propose le meilleur tarif. Un conseil, ne vous laissez pas éblouir par des dizaines de garanties qui vous semblent toutes plus intéressantes les unes que les autres… Ce n’est pas la grosseur de votre contrat qui en fait la qualité. Surtout que vous payerez dans ce cas des garanties qui sans doute ne vous serviront jamais.
Des contrats avec les indispensables existent à moindre coût.

Consulter les avis des autres

Le web, regorge de forums, d’avis, de note etc. Pouvant vous aider à faire votre choix. N’hésitez pas à les consulter. Mais une mise en garde est indispensable, ces avis sont faits pour être consulté, mais l’expérience de chacun est unique et ne doit pas devenir une vérité. Il faut se renseigner mais pas se faire influencer. Les pratiques parfois douteuses de la concurrence qui sévit dans le domaine des assurances, amènent son lot d’avis faux et diffamatoire sur telle ou telle compagnie
C’est à vous, et uniquement à vous de prendre votre décision. Un exemple de situation qui peut induire en erreur le consommateur, l’assurance DMA a dû réagir directement en faisant ce type d’annonce à conseils pour comprendre le mensonge sur l’arnaque dma.

Une piste pour un tout petit tarif

Il existe des mini-contrats pour s’assurer pour les risques évidents sans superflus. Cette offre démarre à 9.90 €, avec DMA Assurance. Pour les petits budgets. Mais il existe aussi d’autres grandes compagnie capable de vous faire des offres très intéressantes. La négociation, reste ouverte et vous devez essayer de trouver le contrat qui vous correspond le plus sans superflus souvent inutile.

Source de l’article : http://www.arnaque-dma.biz

Le site référencé ici est disponible à cette adresse :

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.