carnets de notes personnalisés

Pour la promotion de votre entreprise, vous cherchez un objet publicitaire original ? Et si vous optez pour les carnets de notes ? Ce sont des produits facilement personnalisables qui peuvent véhiculer votre image partout et à tout moment, c’est donc l’assurance d’une bonne publicité. De plus, ils sont utiles, pratiques et multiformes. Même si on est à l’heure de la digitalisation où tout se passe via les smartphones, les tablettes et l’ordinateur, le carnet de notes personnalisé est toujours apprécié pour la prise de notes.

Pourquoi devrez-vous choisir les carnets de notes personnalisés ?

Opter pour les carnets de notes personnalisés comme objets publicitaires présente de multiples avantages pour l’entreprise. En effet, ce sont des outils de travail nécessaires pour la prise de notes manuscrits et de rendez-vous, pour le recueillement des idées et pour la conservation des importants événements. Ils servent à tout le monde, et ils sont adaptés à tous les profils de clients. En les personnalisant avec le slogan, le nom et le logo de l’entreprise et en les donnant aux clients et aux partenaires, les carnets de notes personnalisés permettent d’améliorer la notoriété. Le message publicitaire est visible par l’utilisateur, mais aussi par les personnes avec lesquelles il interagit lors de l’utilisation de cet objet. De plus, ce sont également d’excellents outils de communication. Aussi, il y a une grande zone de marquage permettant de mettre en avant le logo de l’entreprise, ils deviennent ainsi des goodies publicitaires promotionnels.

La personnalisation des carnets de notes

Les carnets de notes personnalisés marquent les esprits s’ils sont conçus de manière réfléchie. Pour ça, certains critères sont à prendre en compte comme la taille ainsi que le matériau de fabrication des feuilles et de la couverture rigide. Concernant la taille, vous pourrez prendre un cahier A4, A5 ou A6, c’est suivant la cible visée. Quant aux feuilles, le choix est aussi large entre les pages rayées, blanches ou quadrillées. L’entreprise peut apposer son logo aussi bien à la couverture qu’à l’intérieur du carnet, par exemple en filigrane sur chaque feuille. Ne négligeons pas l’impression pour la qualité des carnets de notes personnalisés à l’effigie de l’entreprise. Il est possible de faire une impression par sérigraphie, une impression numérique ou une impression au laser. Ils s’offrent aux collaborateurs et aux clients pendant les grandes occasions (Noël, lancement d’un nouveau produit, campagne marketing…) afin de les fidéliser et de les remercier pour leurs efforts, mais également, afin de séduire d’autres prospects.

Le site référencé ici est disponible à cette adresse :

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.