plage de punta cana

Partir en vacances dans les Caraïbes est un vrai plaisir, car il se trouve des îles aussi belles les unes que les autres pour y passer des moments très agréables , mais une de celles où il y fait bon vivre c’est bien la République Dominicaine, plus communément appelée « Saint Domingue » qui est le nom de sa capitale. On y arrive par deux aéroports principaux que sont l’aéroport Las Américas de St Domingue et celui de Punta Cana.

Punta Cana est la ville de tous les délices, car dans ce lieu passer ses vacances est un véritable rêve
Il y a une foule de choses à faire, et pour ceux qui aiment la découverte, cette ville propose des excursion en autobus, sur les plus grandes destinations, comme la capitale, Santiago, Boca Chica et aussi Puerto Plata.
Les activités à Punta Cana sont légions et personne n’a le temps de s’ennuyer tellement il y a de choses à faire.

On peut choisir de partir en bateau jusqu’à la célèbre île Catalina à quelques encablures de la côte, et profiter d’une journée de farniente ou alors faire de la plongée dans des lieux extraordinaires et protégés. Au départ de Punta Cana, on peut se rendre à la capitale afin de visiter les monuments archéologiques comme la cathédrale santa maria et la célèbre zone coloniale. A Bavaro, qui fait partie intégrante de Punta Cana, les sports nautiques sont nombreux et des sorties en mer sont organisées chaque jour sur différentes destinations. tous les sports nautiques sont praticables et les prestations proposées n’ont rien à envier à ce que proposent les autres îles de la Caraïbe car découvrir de nouvelles activités à Punta Cana est facile.

Aller dans la grotte de Macao est vraiment impressionnant, on y parvient pas une piste digne de celles d’Afrique, et après avoir parcouru trois kilomètres environ on se retrouve hors du temps. C’est un peu comme dans un décor de western, avec de vieilles cabanes en bois et une ambiance “cow boy “.

La ville de Punta Cana est très étendue et trouver le contre ville pourrait faire partie d’un jeu car il n’y en a pas ! Mais cela ne change pas le fait que s’amuser et bien profiter de ses vacances est primordial et facile dans cette ville. Punta Cana” by night” c’est sortir décontracté pour se rendre dans les bars à cocktails, seul ou en famille, dîner et passer un bon moment au Hard Rock Café, jouer au casino et terminer sa soirée dans une des multiples discothèques ou bars dansants local.

Le site référencé ici est disponible à cette adresse :

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.