Fête des Mères

Cette année, la fête des Mères tombe le dimanche 26 mai. C’est un événement important et tant attendu, car c’est l’occasion de prouver à toutes les mamans qu’on les aime et qu’on les remercie pour tout ce qu’elles font pour nous tous les jours. Si vous n’avez aucune idée de cadeau pour ce jour si spécial, afin de choyer votre maman chérie, lisez bien tout ce qui va suivre.

 

Pour la maman poule

La maman poule aime prendre soin de ses proches, elle est toujours aux petits soins pour sa petite tribu. En cette occasion spéciale, vous pourrez lui prouver que vous aimez sa personnalité émouvante avec un présent insolite et original. Parce que maman est si chère à notre cœur, on la gâte avec un oreiller de bain, un coussin de massage, un coussin chauffant ou un diffuseur d’huiles essentielles. Vu qu’elle s’occupe à merveille des enfants et de papa ainsi que des autres membres de la famille, faites en sorte qu’elle prend soin d’elle en ce jour si particulier en lui offrant une crème hydratante ou encore un coffret de bain.

 

Pour la maman gourmande

La maman gourmande adore préparer régulièrement de bons petits plats à toute sa famille. À l’occasion de la fête des Mères, vous pourrez la surprendre en lui offrant un cadeau en rapport avec l’univers de la gourmandise et de la cuisine. N’hésitez pas à personnaliser son présent pour que ce soit unique. Une bonbonnière ou un mug avec son prénom dessus serait parfait. Si faire la cuisine est un vrai plaisir pour elle, offrez-lui un tablier avec son prénom. Pour charmer votre maman, un joli poème serait le bienvenu avec votre cadeau. Si vous n’avez pas les talents d’écriture de Victor Hugo, trouvez sur Internet un poème à imprimer adapté à cette occasion. Sinon, vous pourrez toujours reprendre un texte sur une carte de fête des Mères.

 

Pour la maman coquette

Offrir un beau bijou à maman à la fête des Mères est classique, mais c’est tout de même très apprécié. Cette année, vous pourrez arrêter votre choix sur un bijou personnalisé en argent, en plaqué or ou en cristal. Un bracelet pourrait aussi lui faire énormément plaisir tout comme une paire de boucles d’oreilles et pourquoi pas une bague ! Sinon vous pouvez toujours offrir un diamant. Pour que votre cadeau ait encore plus d’effets sur elle, accompagnez-le d’une boîte à bijoux personnalisée avec sa photo ou son prénom. Un parfum, une journée SPA ou encore un livre sur la beauté fera également bonheur.

 

Pour la maman fan de déco

Si la décoration passionne votre maman, pendant la fête des Mères, donnez-lui une bougie parfumée, un cadeau photo, des coussins, une ardoise à suspendre, une vase, un cadre photo, un bouquet parfumé sentant le printemps… le choix est large, et il y en a pour tous les goûts et pour toutes les couleurs sur une nouvelle plateforme de bons cadeaux. D’ailleurs, c’est personnalisable. Pour ce jour symbolique, accompagnez votre présent d’un joli bouquet de fleurs et d’une boîte de chocolat.

 

Poursuivez votre lecture avec Une carte cadeau iTunes : pourquoi pas ?

Le site référencé ici est disponible à cette adresse :

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.