25.2 C
Paris
mercredi 24 juillet 2024
AccueilCélébritésQuels sont les rappeurs les plus riches ?

Quels sont les rappeurs les plus riches ?

Date:

Articles en Relation

Comprendre la démarque connue et ses impacts sur le commerce

La démarque connue est un terme fréquemment utilisé dans...

Comment s’habiller et s’équiper quand on est gardien de foot ?

Le gardien de foot est l’un des joueurs les...

5 approches éprouvées pour galvaniser votre équipe

Dans l’écosystème effervescent du monde des affaires actuel, l’importance...

Le guide ultime pour trouver le téléphone parfait pour les aînés

Comme la technologie continue de se développer à un...

Voitures de luxe, immenses demeures, achats extravagants… les rappeurs en sont friands. Mais ce n’est pas surprenant quand on pense à tout l’argent qu’ils gagnent. Ils font partie des plus grandes richesses du show-business. Avec leur fortune colossale, ils sont nombreux à compter parmi les plus fortunés de ce monde. Mais qui sont vraiment alors les rappeurs les plus riches ?

Kaney West

Rappeur, compositeur, producteur de disques, styliste et entrepreneur, Kaney West est au top de la liste des rappeurs les plus riches au monde. L’année 2020, le fameux magazine économique Forbes estime sa fortune à 3,2 milliards de dollars. Une dizaine d’albums studio et une centaine de millions de disques vendus, son succès n’est plus à démontrer. Sa réussite est complétée par sa célèbre marque Yeezy qui vaut actuellement dans les 4 milliards de dollars, par sa collaboration avec Adidas, GAP…

Jay-Z

En deuxième position des rappeurs les plus riches, on retrouve Jay-Z aka Mr Carter. Forbes a évalué sa fortune à 1 milliard de dollars l’année 2019. En plus de sa musique, il a réussi à faire gonfler son compte bancaire avec son label Roc Nation composé de plusieurs artistes, dont Rihanna, Big Sean ou J Cole. Jay-Z est également propriétaire de nombreuses boîtes de nuit et chaînes de bar. N’oublions pas Roc Nation Sport, sa branche spécialisée dans le management des sportifs.

Puff Diddy

Parmi les rappeurs les plus riches au monde, il y a Puff Diddy alias Sean Combs avec une fortune estimée à 885 millions de dollars en 2019, il n’est plus qu’à quelques pas pour entrer dans le rang des rappeurs milliardaires. Mais ce n’est pas seulement sa musique qui l’a hissé au top des tops. Puff Daddy dispose d’un vrai empire. Il y a sa marque de vêtement Sean John, ses parts chez Ciroc, une marque de vodka, ses royalties grâce à son label Bad Boy Entertainment, sa boîte de production Revolt et sa chaîne de télévision.

Dr Dre

820 millions de dollars, c’est la fortune estimée de Dr Dre, qui en plus d’être un rappeur, est aussi un grand producteur de musique. L’ex-membre des N.W.A possède les labels Death Row et Aftermath. Il a encore gonflé sa fortune en étant le fondateur et le PDG de la marque de casque audio Beats by Dr Dre. Elle a été lancée en 2016 et est vendue à Apple l’année 2014 pour 3 milliards de dollars. Ajoutons à cela les royalties pour ses hits. Si Dr Dre continue comme cela, il ne tardera pas à rejoindre le camp des milliardaires.

- Publicité -

Dernières Actualités

Les mécennes

Astuce :