Sarah Abdulaziz: quel talent un présentateur de télévision doit être choisi pour changer d'émissions de télévision en Arabie Saoudite

Avec près de 300, 000 followers sur Instagram, Sarah Abdulaziz @sarahbintabdulaziz est une célèbre présentatrice de télévision saoudienne en Arabie Saoudite, aux Emirats Arabes Unis et à l’international. www.sarahbintabdulaziz.com

Cette année en 2018, elle à fait histoire étant la première femme à présenter un spectacle de chanteurs talentueux au Royaume d’Arabie Saoudite, Saudi Star: http://www.shashatcom.sa

De nouvelles réglementations, telles que permettre aux femmes de conduire, ouvrir des cinémas, de nouveaux défis stratégiques dans les projets d’énergie renouvelable et, surtout, de nouveaux types d’émissions télévisées, renforcent le sentiment que le Royaume d’Arabie saoudite est en train de changer. Des émissions et des visages rafraîchissants apparaissent dans les médias nationaux.

Le public cherche de nouveaux divertissements et le pays cherche à recevoir davantage de téléspectateurs et de visiteurs internationaux.

Pour choisir la bonne personne pour ce moment historique dans le pays et pour les émissions de télévision dans le royaume, une sélection très singulière a été effectuée. La présentatrice de télévision qui convient devrait être une femme dotée d’une voix forte, dotée d’excellentes compétences en communication, belle et, par-dessus tout, déjà connue du grand public de KSA, des Emirats Arabes Unis et de GCC.

Sarah Abdulaziz a déjà eu une carrière extraordinaire en présentant plusieurs programmes tels que l’édition d’actualités de 21h, des émissions-débats sur le sport, des interviews de personnalités et un débat sur la politique, entre autres dans MBC1, la plus célèbre chaîne saoudienne de GCC.

Sarah Abdulaziz est née à Riyad, en Arabie Saoudite. Elle est titulaire d’un BA en sciences politiques et en sciences de la communication de l’Université Al Akhawayn et a travaillé en communication d’entreprise à la Kingdom Holding Company.

Elle a déménagé à Dubaï et a rejoint le groupe MBC en août 2014 pour apparaître sur l’écran MBC1 pour la première fois en septembre de la même année, en prélude à une section diversifiée du MBC News qui est présenté tous les jours à 21h du soir.

Elle a travaillé sur ce programme en tant que présentatrice de segment et journaliste. Chargé de couvrir la fête nationale saoudienne pendant deux années consécutives.

En 2016, Sarah a présenté le premier bulletin aux côtés de son collègue des médias, Hamoud al-Fayez, et de la personnalité des médias, Imad Al Abbad. Le bulletin, qui traite de nombreuses informations diverses sur les affaires locales, arabes et régionales, comprenait une série de réunions et de reportages qui occupaient l’opinion publique et les sites de réseaux sociaux, apparus de manière spontanée et proche des scènes du spectateur. pendant les questions et chez ses interlocuteurs.

Elle a mené d’importants entretiens, notamment avec l’ambassadeur d’Arabie saoudite, M. Mohammed Al-Bishr, et le professeur adjoint de l’Assemblée nationale du Koweït, Safa Al-Hashim.

En plus de présenter à la télévision, elle est apparue sur les sites de réseautage social dans une section intitulée « Les questions de Sarah Al-7 », dans laquelle elle a animé plusieurs personnalités telles que le physicien Ali Al-Kayali, physicien, Ghada Al-Mutairi, scientifique saoudienne, La star saoudienne Majid Abdullah et le joueur d’équipe Mohammed Al Sahlawi. Ce fut sa chance de présenter le programme du MBC aux côtés de son collègue Ali Al Ghofaili. En plus de la mission de couverture annuelle dans l’Aïd al-Fitr et l’Aïd al-Adha.

Sarah Abdulaziz a été choisie pour présenter le Prix de la presse arabe en 2017 et la cérémonie de clôture du tournoi sportif du Ramadan en présence de Son Altesse le cheikh Nasser bin Hamad Al Khalifa 2016.

En octobre 2018, Sarah a rejoint SBC pour présenter le programme Saudi Star lors de sa première saison, la première du genre à être la première introduction saoudienne à proposer un tel programme dans le Royaume. la plaçant comme la première femme saoudienne à avoir l’honneur de présenter le premier concours de talents télévisés en Arabie saoudite en 2018.

Elle est présentatrice de télévision, modèle, influencer, ambassadrice de marques dans les médias sociaux et à l’image de beauté internationale.

Elle est connue pour son expérience journalistique, mais aussi pour s’occuper des moins fortunés en tant qu’ambassadrice du gouvernement des Émirats arabes unis pour les réfugiés syriens, parrainée par H.H.Mohammed bin Rashid Al Maktoum.

Il est question qu’elle soit le visage de la deuxième saison de Saudi Star, où elle sera à nouveau la présentatrice de télévision. Le spectacle a eu un énorme succès dans GCC.

Journaliste et professionnelle avec la beauté et le talent pour attirer toutes les marques, y compris les industries de la mode, du maquillage, des parfums, des pouvoirs publics et de la publicité.

Une femme modèle à suivre dans les prochains mois.

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : https://sarahbintabdulaziz.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.