Vous rentrez chez vous après une journée de dur labeur et à la catastrophe, la porte ne s’ouvre plus. Alors, vous prenez la décision de faire appel au premier serrurier venue, notamment c’est celui qui a laissé dans votre boîte aux lettres ou à l’entrée de votre immeuble son numéro. Il vous dépanne en urgence, certes, vous tombez surement dans les pommes en voyant la somme qu’il vous a facturée ! Ainsi, pour éviter ce genre de malheur, effectivement il faut avoir en tête les tarifs adéquats d’un dépannage de serrure.

Les tarifs d’un dépannage selon un serrurier à Toulouse

D’une part, l’analyse du tarif standard varie selon l’endroit où vous logez. Pour un déplacement en journée et où en semaine, un serrurier va vous facturer à partir de 30 à 50 euros. Par contre, la nuit et le week-end les montants peuvent s’envoler jusqu’à atteindre le double. Par ailleurs, l’ouverture d’une porte basique coûte environ entre 40 à 90 euros à peu près. A l’inverse pour une porte blindée ce serait à partir de 70 à 100 euros. Le serrurier à Toulouse facture fréquemment une majoration la nuit et le week-end qui peut être compris aux environs de 20% du prix de départ honnêtement. Par contre, le remplacement d’une serrure varie entre 70 euros.

D’autre part, dans l’urgence il vous est recommandé de toujours comparer pour éviter les malins qui profitent de la détresse des gens en facturant le prix fort. Ainsi, pour l’ouverture d’une porte usuelle, ne comptez pas plus de 150 euros dont le déplacement est compris. Certes, faite bien attention aux arnaqueurs qui vous facture plus cher son intervention. Par contre, de bon nombre de serruriers sont de bonne foi et pratiquent des tarifs légitimes, n’hésitez pas à les contacter !

Un serrurier pas cher, où peut-on le trouver ?

Actuellement, il n’est pas facile de dénicher la perle rare comme la plupart des services offerts lorsqu’il s’agit des tarifications souples, les choses deviennent alors plus complexes. Certes, il existe des serruriers sérieux à des prix tout à fait raisonnables. En outre, divers agences en serrurerie possèdent des atouts agréables. Le seul bémol est l’implication servant à garantir aux clients des services peu coûteux et fiables munis du respect du matériel. En résumé, c’est au plein cœur de la ville de Toulouse que se trouvent des professionnels tout à fait sérieux, bien sympathiques en proposant des tarifs attractifs. Ces artisans professionnels possèdent un unique objectif : le respect du client, la sécurité, la qualité.

Source de l'article :

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE